InscriptionConnexion
hier j’ai eu la motivation de sortir le soir vers minuit j’ai même vu des lapins
:RaphielPouce:
cro mimi des ptits lapinous
:rironchelove:
, moi je sors un peu le matin, faire des ballades, j'aimerais bien sortir un peu ce soir aussi mais la motiv va sûrement me lâcher avant
:sueur:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 12 heures
mais ça me paraît impossible
il y a 12 heures
cro mimi des ptits lapinous
:rironchelove:
, moi je sors un peu le matin, faire des ballades, j'aimerais bien sortir un peu ce soir aussi mais la motiv va sûrement me lâcher avant
:sueur:
perso je sors mais avec le tel et avec le casque j’écoute ma musique et je traine sur le net, essaye de sortir ce soir et de nous faire un topax pour dire si ta vu des trucs
:puree:
il y a 12 heures
perso je sors mais avec le tel et avec le casque j’écoute ma musique et je traine sur le net, essaye de sortir ce soir et de nous faire un topax pour dire si ta vu des trucs
bon sang j'ai l'air le moins à plaindre pourtant je suis déjà au bout de ma vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 12 heures
pk pas, tu me donnes peut être la motiv qui me manquait, peut être que je verrais des trucs
:risibo:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 12 heures-PEMT
bon sang j'ai l'air le moins à plaindre pourtant je suis déjà au bout de ma vie
:Triss-Chat-Spirituel:
on est tous dans la même situation khey, y’a pas de pire ou moins pire
il y a 12 heures-PEMT
pk pas, tu me donnes peut être la motiv qui me manquait, peut être que je verrais des trucs
:risibo:
bah ouais imagine tu vois des png grave louche le soir tu pourrais nous faire un topax ça motiverait les autres khey
il y a 12 heures
Je dois prendre sur moi, en ce moment ça va un peu mieux car je joue à un jeu qui me plait
:cestinsans:
il y a 12 heures
bah ouais imagine tu vois des png grave louche le soir tu pourrais nous faire un topax ça motiverait les autres khey
ca marche ! j'ai une idée d'où aller en plus, sois connecté ce soir
:thaisbourree:
il y a 12 heures
ayaaaa khey tu me hype la
:Bordel_de_merde_1:
il y a 12 heures
Je dois prendre sur moi, en ce moment ça va un peu mieux car je joue à un jeu qui me plait
:cestinsans:
c’est quoi le jeu ?
il y a 12 heures
oublie pas de mentionner le club hyn
il y a 12 heures
on est tous dans la même situation khey, y’a pas de pire ou moins pire
Il y a plusieurs degré d'anhédonie et plusieurs capacité à s'y montrer resiliant. Moi j'ai l'impression d'etre celui qui me montre le moins resiliant je suis mentalement faible
:Rika-Radiarion_crayon:
il y a 12 heures
oublie pas de mentionner le club hyn
ok je vais y penser
:rironchechapeau:
il y a 12 heures
c’est quoi le jeu ?
Forza Horizon 6
:pikachat:
il y a 12 heures
Il y a plusieurs degré d'anhédonie et plusieurs capacité à s'y montrer resiliant. Moi j'ai l'impression d'etre celui qui me montre le moins resiliant je suis mentalement faible
:Rika-Radiarion_crayon:
on va tous réussir finir pas être content un jour j’en suis sûr
, te compare pas aux autres kheys faut qu’on avance tous ensemble au lieu d’être dans la comparaison de qui est le moins résiliant
il y a 12 heures
Forza Horizon 6
:pikachat:
j’ai vu des gameplays, ça m’a l’air sympa
:Chat_pikachu:
il y a 12 heures
on va tous réussir finir pas être content un jour j’en suis sûr
, te compare pas aux autres kheys faut qu’on avance tous ensemble au lieu d’être dans la comparaison de qui est le moins résiliant
j'y crois pas
il y a 12 heures
j'y crois pas
faut être optimiste même quand tu vois que du noir c’est que comme ça qu’on peut s’en sortir, faut qu’on trouve des petits passion ou des choses qu’on aime déjà
il y a 12 heures
faut être optimiste même quand tu vois que du noir c’est que comme ça qu’on peut s’en sortir, faut qu’on trouve des petits passion ou des choses qu’on aime déjà
je suis pas du tout pessimiste comment tu veux trouver une passion dans cet état ?
il y a 12 heures