InscriptionConnexion
#anhedonied réunion de groupe j'aimerais savoir si vous arrivez à trouver la force de faire des choses malgré une capacité d'action atrophiée par l'anhédonie
:Rika-Radiarion_crayon:
il y a 12 heures
j'ai trouvé la force d'écouter de la musique et de me rappeler que j'étais une merde pendant qu'eux produisaient qqchose de beau
:risi_celestin:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 12 heures
j'ai trouvé la force d'écouter de la musique et de me rappeler que j'étais une merde pendant qu'eux produisaient qqchose de beau
:risi_celestin:
j'ai encore la motivation et l'envie d'ecouter de la musique mais pas grand chose de plus
il y a 12 heures
j'ai encore la motivation et l'envie d'ecouter de la musique mais pas grand chose de plus
il faut se raccrocher à ce qu'on peut
:Priere:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 12 heures
il faut se raccrocher à ce qu'on peut
il faut prier l'isekai
il y a 12 heures
Je suis allé chercher un colis, j'ai fait du repassage et je lis là. c'est une énorme victoire
:prie:
il y a 12 heures
C'est quoi ce topic ??
:Escargochat:
il y a 12 heures
Je suis allé chercher un colis, j'ai fait du repassage et je lis là. c'est une énorme victoire
:prie:
tu disais que lire etait facile pour toi
il y a 12 heures
tu disais que lire etait facile pour toi
J'ai des périodes où je peux lire 2 chapitre par jour, et d'autres ou lire une page en un mois est une torture
:Dubitatif2:

Depuis avril j'ai vraiment eu du mal à lire plus que les lectures bibliques quotidiennes
il y a 12 heures
J'ai des périodes où je peux lire 2 chapitre par jour, et d'autres ou lire une page en un mois est une torture
:Dubitatif2:

Depuis avril j'ai vraiment eu du mal à lire plus que les lectures bibliques quotidiennes
c'est déjà ça clé, ya des moment où faut pas forcer la motivation reviendra d'elle même
il y a 12 heures
et le foie cru il souffre d'anhédonie ?
:PhoqueLoupMasque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
c'est déjà ça clé, ya des moment où faut pas forcer la motivation reviendra d'elle même
ou pas
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 11 heures
ou pas
:vieux_sage_indien_fume:
essayons de nous encourager sinon on va tous dépérir
:sueur:
il y a 11 heures
essayons de nous encourager sinon on va tous dépérir
:sueur:
ça va rien changer
il y a 11 heures
#anhedonied réunion de groupe j'aimerais savoir si vous arrivez à trouver la force de faire des choses malgré une capacité d'action atrophiée par l'anhédonie
moi j’essaye d’écouter des musiques différentes de d’habitude ça me permet de voir des choses différentes
:puree:
il y a 11 heures
sinon la chose la plus dur c’est surtout de sortir dehors et encore plus de sortir la journée
il y a 11 heures
ça va rien changer
oui c'est vrai, j'ai commencé à m'emballer un petit peu
:jesus_moquer:
il y a 11 heures
hier j’ai eu la motivation de sortir le soir vers minuit j’ai même vu des lapins
:RaphielPouce:
il y a 11 heures
sinon la chose la plus dur c’est surtout de sortir dehors et encore plus de sortir la journée
j'ai pas de mal à sortir mais moi mais j'y vois aucun interet je m'ennuie vite
il y a 11 heures
j'ai pas de mal à sortir mais moi mais j'y vois aucun interet je m'ennuie vite
je sais pas parfois ça serais cool de sortir prendre l’air et de voir d’autre humain
il y a 11 heures