#anhedonied réunion de groupe j'aimerais savoir si vous arrivez à trouver la force de faire des choses malgré une capacité d'action atrophiée par l'anhédonie
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai trouvé la force d'écouter de la musique et de me rappeler que j'étais une merde pendant qu'eux produisaient qqchose de beau
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
rironche
1 mois
j'ai trouvé la force d'écouter de la musique et de me rappeler que j'étais une merde pendant qu'eux produisaient qqchose de beau
il y a un mois
j'ai encore la motivation et l'envie d'ecouter de la musique mais pas grand chose de plus
il faut se raccrocher à ce qu'on peut
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
il faut se raccrocher à ce qu'on peut
il y a un mois
Je suis allé chercher un colis, j'ai fait du repassage et je lis là. c'est une énorme victoire
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Je suis allé chercher un colis, j'ai fait du repassage et je lis là. c'est une énorme victoire
il y a un mois
tu disais que lire etait facile pour toi
J'ai des périodes où je peux lire 2 chapitre par jour, et d'autres ou lire une page en un mois est une torture
Depuis avril j'ai vraiment eu du mal à lire plus que les lectures bibliques quotidiennes
Depuis avril j'ai vraiment eu du mal à lire plus que les lectures bibliques quotidiennes
il y a un mois
J'ai des périodes où je peux lire 2 chapitre par jour, et d'autres ou lire une page en un mois est une torture
c'est déjà ça clé, ya des moment où faut pas forcer la motivation reviendra d'elle même
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est déjà ça clé, ya des moment où faut pas forcer la motivation reviendra d'elle même
il y a un mois
ou pas
essayons de nous encourager sinon on va tous dépérir
il y a un mois
essayons de nous encourager sinon on va tous dépérir
il y a un mois
ça va rien changer
oui c'est vrai, j'ai commencé à m'emballer un petit peu
il y a un mois
il y a un mois
cro mimi des ptits lapinous
, moi je sors un peu le matin, faire des ballades, j'aimerais bien sortir un peu ce soir aussi mais la motiv va sûrement me lâcher avant
il y a un mois
il y a un mois
pk pas, tu me donnes peut être la motiv qui me manquait, peut être que je verrais des trucs
il y a un mois
Je dois prendre sur moi, en ce moment ça va un peu mieux car je joue à un jeu qui me plait
il y a un mois
80
Sur ce sujet0