Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
C'est pour eux même qu'ils disent ça (ego, domination, diriger l'autre, imposer sa volonté etc...)
C'est JAMAIS dans l'intêrét de celui qui entend ça, mais dans l'intêrét de celui qui dit ça
D'ailleurs quand on décide tout de même d'appliquer ce qu'ils nousordonne conseil de faire = mauvaise conséquence pour nous et bonne conséquence pour lui
C'est pour eux même qu'ils disent ça (ego, domination, diriger l'autre, imposer sa volonté etc...)
C'est JAMAIS dans l'intêrét de celui qui entend ça, mais dans l'intêrét de celui qui dit ça
D'ailleurs quand on décide tout de même d'appliquer ce qu'ils nous
il y a 14 heures
Sondage – 2 votes
Tes un génie
Je suis homosexuel et mon anus est dilaté et rempli de SIDA
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 14 heures
Fou
14h
Non
D'ailleurs quand on décide tout de même d'appliquer ce qu'ils nousordonne conseil de faire = mauvaise conséquence pour nous et bonne conséquence pour lui
D'ailleurs quand on décide tout de même d'appliquer ce qu'ils nous
Et souvent ils font la gueule après
il y a 13 heures
Et souvent ils font la gueule après
Il a pas obtenu ce qu'il voulait
Un gros hypocrite qui essaye de sacrifier les autres pour son bénéfice, en se faisant passer pour bienveillant
Un gros hypocrite qui essaye de sacrifier les autres pour son bénéfice, en se faisant passer pour bienveillant
il y a 13 heures
Ce sont des agents de la pensé commune, il faut rabaisser ceux qui suivent leur propre chemin
il y a 13 heures
Ce sont des agents de la pensé commune, il faut rabaisser ceux qui suivent leur propre chemin
LE MOSSAD
il y a 13 heures
En vrai pas d'accord
Ça dépend des interlocuteurs et de la situation
Ça dépend des interlocuteurs et de la situation
On s'est senti visé mon bro ?
il y a 13 heures
On s'est senti visé mon bro ?
Oui parceque j'ai deja dit cette phrase a des gars qui ont refusé de m'écouter et sont ensuite revenus vers moi en chialant parcequ'au final j'avais raison depuis le debut
Bien sur ils ne me remercient jamais et de soulignent jamais que je les ai prévenu
Bien sur ils ne me remercient jamais et de soulignent jamais que je les ai prévenu
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui parceque j'ai deja dit cette phrase a des gars qui ont refusé de m'écouter et sont ensuite revenus vers moi en chialant parcequ'au final j'avais raison depuis le debut
Ah donc c'était pour ton ego.....
il y a 13 heures
65
Sur ce sujet0