InscriptionConnexion
ok donc ta logique c'est que si on boit de l'alcool par exemple, et bah ca sert a rien de manger des légumes

de 1 l'interet tu le connais pas de 2 tu confond etre défoncé avec etre addict

ta comparaison finale c'est n'importe quoi, t'es a coté de la plaque
Ah, je t'ai touché là...Ca va aller ou tu veux un câlin ?
:marcon_tordu:

"Pour moi" => MON avis
Pas un avis universel hein....

Mais oui clairement pour moi, une demarche saine implique de ne pas se ruiner à coté. Mais une fois encore ce n'est que "MON" avis.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 heures

"Pour moi" => MON avis

Mais oui clairement pour moi, une demarche saine implique de ne pas se ruiner à coté. Mais une fois encore ce n'est que "MON" avis.
J'ai jamais parlé de démarche saine, juste d'un repas sain, le repas, c'est tout, je t'ai pas demandé de me torcher le boule juste des idées de plat bourratifs, simples a manger et sain, pour éviter d'avoir plusieurs réponse du style Mcdo

C'est pour ca que t'es a coté de la plaque, j'ai jamais parlé de "démarches"
:rire:
il y a 13 heures

"Pour moi" => MON avis

Une foncedale c'est du au cannabis

Le cannabis n'es pas essentiellement mauvais pour le corps ( sauf le cerveau peut-être ) mais comme l'alcool

Être bourré de temps en temps ça t'empêche pas de manger sainement
:Mouais_Jesus:

Ta logique n'en est pas une
:RageMfffdoigt:
il y a 13 heures
J'ai jamais parlé de démarche saine, juste d'un repas sain, le repas, c'est tout, je t'ai pas demandé de me torcher le boule juste des idées de plat bourratifs, simples a manger et sain, pour éviter d'avoir plusieurs réponse du style Mcdo

C'est pour ca que t'es a coté de la plaque, j'ai jamais parlé de "démarches"
:rire:
C'est moi qui ai parlé de demarche, tu melanges tout le camé
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 heures
Une foncedale c'est du au cannabis

Le cannabis n'es pas essentiellement mauvais pour le corps ( sauf le cerveau peut-être ) mais comme l'alcool

Être bourré de temps en temps ça t'empêche pas de manger sainement

Ta logique n'en est pas une
c'est "MA" logique (qui n'engage QUE moi), pas une logique universel et obligatoire.....
il y a 13 heures
C'est moi qui ai parlé de demarche, tu melanges tout le camé
:zahi:
ok bah t'es hors sujet

C'est vrai ducoup j'aurais pas du te répondre c'est ma faute
il y a 13 heures
ok bah t'es hors sujet

C'est vrai ducoup j'aurais pas du te répondre c'est ma faute
certes
il y a 13 heures
c'est "MA" logique (qui n'engage QUE moi), pas une logique universel et obligatoire.....
Ok laisse moi reformulé : tu a tord et ta logique est eclatax

Tu bois jamais deux trois bouteilles de vin avec des copains a une réunion de pote toi ? Tu mange forcément de la merde a côté ?

Arrête de harcelé l'op car il consomme une drogue différente de la tienne

On a tous droit à nos p'tit vices perso ça ne fait de mal à personne de se rouler un joint de temps en temps ou de boire un coup avec les copains tent que c'est fait de manière ponctuelle et raisonnée
il y a 13 heures

Tu bois jamais deux trois bouteilles de vin avec des copains a une réunion de pote toi ? Tu mange forcément de la merde a côté ?

On a tous droit à nos p'tit vices perso ça ne fait de mal à personne de se rouler un joint de temps en temps ou de boire un coup avec les copains tent que c'est fait de manière ponctuelle et raisonnée
Putain je troll depuis 1/4 d'heure et vous me pondez des pavés les keys, vous régalez
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 13 heures

Aya j'ai demandé des idées de casse croute il me raconte sa vie et me donne sa "logique" comme si j'en avais qqch a faire
il y a 13 heures
Putain je troll depuis 1/4 d'heure et vous me pondez des pavés les keys, vous régalez
J'ai encore trois heures a tuer
il y a 13 heures
J'ai encore trois heures a tuer
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 13 heures
et alors, comment tu peux en déduire que c'est de la merde sans meme savoir de quoi on parle, ni de la fréquence, ou de la quantité ?
et donc en l'occurrence, c'etait quelles drogues et en quelles quantités ?
:chamain:
il y a 13 heures
Ou une pizza quand on est un peu défoncé c’est bien. Tu as un chien ? Je vais peut-être faire une palette de porcs. C’est assez fondant et il y a un os.
il y a 13 heures
Aya j'ai demandé des idées de casse croute il me raconte sa vie et me donne sa "logique" comme si j'en avais qqch a faire
200g de fromage blanc avec trois tranche de quatre quart et 200g de müesli ou crustly
:Grela:

Faut du sucre le bedo ça fait baisser la glycémie
il y a 13 heures
Je te troll depuis le debut key. Putain tu marches pas, tu cours carrement là
il y a 13 heures
Je te troll depuis le debut key. Putain tu marches pas, tu cours carrement là
" non mais je troll depuis le début
:masque_rage:
"
il y a 13 heures
" non mais je troll depuis le début
:masque_rage:
"
:Michel_blanc:
il y a 13 heures
et donc en l'occurrence, c'etait quelles drogues et en quelles quantités ?
:chamain:
Du toplexil une cuillere a soupe
il y a 13 heures
Du toplexil une cuillere a soupe
Toi aussi avec tes trucs de fdp
:moustachu:
il y a 13 heures