Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Myt
8h
Comme je l'ai dit hier, c est plus facile de faire le choqué que l inverse pour avoir une revompense sociale
Quand tu n es pas choqué tu passes pour un connard, donc la société tend à multiplier ces comportements "olala il se met avec une fille de 20 ans c est un pedo
"
Quand tu n es pas choqué tu passes pour un connard, donc la société tend à multiplier ces comportements "olala il se met avec une fille de 20 ans c est un pedo
En vrai tout les gens qui disent ça sont généralement vu comme des fils de putes
Personne considère ça comme de la pédophilie
Boosté sans consentement
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaa si t'as pas le même age c'est pédo
Le QI des normies de gauche putain...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
En vrai tout les gens qui disent ça sont généralement vu comme des fils de putes
La generation 2010 ils sont tous comme ca, mon petit frere m'a dit ça et je lui ai expliqué qu il disait de la merde
il y a 7 heures
Le QI des normies de gauche putain...
Ils veulent surtout exister j'ai l'impression
il y a 7 heures
Pour rappel si jamais certain goys parmi vous croient encore à la politique :
une coïncidence sûrement
une coïncidence sûrement
il y a 7 heures
mgs
8h
Pourquoi c'est l'homme qui est toujours mal vu dans ce genre de situations ?
Sa meuf est consentante et a choisi de son plein gré de se mettre avec lui
Sa meuf est consentante et a choisi de son plein gré de se mettre avec lui
il y a 7 heures
Asimplex
7h
Il est traité de pointeur pas de violeur
Dans l'argot des prisons, violeur. Vous pouvez cliquer sur n'importe quel mot pour naviguer dans le dictionnaire.
https://dictionnaire-academie.fr/article/A9P3099
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunch
8h
Les minots de 18-20ans, sans fric, sans bagnole, sans appart, qui chialent comme des incels ...
il y a 7 heures
8 ans d’écart ça va pour la société aujourd’hui où on vit nettement plus vieux
Surtout que Bardella fait jeune, on pourrait croire qu’il a le même âge que sa blonde
Bref, une occasion de plus pour les gauchistes de critiquer un couple jeune et plutôt traditionnel
Surtout que Bardella fait jeune, on pourrait croire qu’il a le même âge que sa blonde
Bref, une occasion de plus pour les gauchistes de critiquer un couple jeune et plutôt traditionnel
il y a 5 heures
mgs
7h
Les mêmes qui te diront que le permis, le droit de vote et peut être même la sexualité ( quand ça l’arrange
) au mineurs est normal car 13 ans on est déjà mature
il y a 5 heures
mgs
8h
Ridicule cette tendance à l'hyper-fixation sur l'âge des gens en relation, que je vois de plus en plus y compris IRL
Tendance surtout poussée par les blancs gauchistes et par les non-blancs, alors qu'ils sont eux-même très surreprésentés dans les cas de vraie pédophilie
Tendance surtout poussée par les blancs gauchistes et par les non-blancs, alors qu'ils sont eux-même très surreprésentés dans les cas de vraie pédophilie
il y a 4 heures
un mec a déjà été traqué puis trouvé car il avait 33 ans et sa meuf 24 ans
c'était y'a 6 mois
c'était y'a 6 mois
il y a 3 heures
Ça part vraiment en couilles leurs conneries
Pendant ce temps, les vrais pédos qui violent des gamins de 5-10 ans sont royalement ignorés
Pendant ce temps, les vrais pédos qui violent des gamins de 5-10 ans sont royalement ignorés
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0