C'EST bon je me casse de mon topax
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'esT TON TOPAX tu peux pas le leave comme ça
il y a 13 heures
C’est pas celui que je trouve le plus bon mais clairement mon préféré, celui que je peux m’enfiler sans faim sans jamais être rempli: le cassoulet avec des manchons de canard et de la saucisse
D'accord mon kheyou c'est vrai que c'est trop bon le cassoulet
Merci de t'as réponse
Merci de t'as réponse
il y a 13 heures
"Ravioles au foie gras."
Jamais goûté, mais ce plat élaboré, gras et raffiné, ce doit être une explosion de saveurs en bouche.
Jamais goûté, mais ce plat élaboré, gras et raffiné, ce doit être une explosion de saveurs en bouche.
il y a 13 heures
Un bourguignon bien saucé c'est succulent et pas cher et les tripes de caen j'aime beaucoup avec sa soupe aux oignons tu prends ça dès le matin
il y a 13 heures
Argonath
13h
"Ravioles au foie gras."
Carrément mon bon khey, c'est incroyable, le foie gras chaud qui fond dans les ravioles
il y a 13 heures
Yodafeet
13h
Un bourguignon bien saucé c'est succulent et pas cher et les tripes de caen j'aime beaucoup avec sa soupe aux oignons tu prends ça dès le matin
T'as du bon goût mon khey, j'adore les tripes moi aussi, c'est bon la soupe au tripes
T'aime le boudin aux pommes et la salade de museau ?
il y a 13 heures
Argonath
13h
- Paella.
- Lasagnes.
- Tagliatelles au saumon.
- Lasagnes.
- Tagliatelles au saumon.
J'adore les 3 moi aussi mon khey. Dans l'ordre je mettrai tagliatelles au saumon, paella et lasagnes
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as du bon goût mon khey, j'adore les tripes moi aussi, c'est bon la soupe au tripes
Alors la salade de museau industrielle c'est non donc comme j'en ai jamais mangé de vraie je peux pas dire, j'aime beaucoup le boudin mais j'aime pas l'arrangement sucré avec les pommes il me faut un truc salé avec désolé
il y a 13 heures
Alors la salade de museau industrielle c'est non donc comme j'en ai jamais mangé de vraie je peux pas dire, j'aime beaucoup le boudin mais j'aime pas l'arrangement sucré avec les pommes il me faut un truc salé avec désolé
Je comprends mon issou la salade industriel c'est pas terribles mais tu peux aller au supermarché et demandé une salade de museau faîtes maison c'est à tombé parterre
Oui il faut aimer, tu peux manger le boudin avec de la purée sinon
Oui il faut aimer, tu peux manger le boudin avec de la purée sinon
il y a 13 heures
JohnWick47
13h
Les Sushis
Le Poulet
Sandwish
Le Poulet
Sandwish
C'est très bon aussi kheyou, j'adore le poulet, ça avec des frites et du pain
il y a 13 heures