Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boris je suis ta chose
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
14h
#democratie-participative et à apprécier nos deux nouveaux éléments à la liste des contre nationalistes @Dekachin @RotiPorc
Vous savez les fameux natio face PILE et face FACE les haineux du blanc type fds frontières Bollo-compatible
Un gauchiste blanc vaut plus qu'un soumis à l'ordre marchand car il a pas encore eu cette compréhension raciale radicale que les natio anti blanc ont, donc un potentiel de développement très fort pour ses gauchistes, un natio anti blanc souverainiste/libéral est un élément destructeur au sein même de la mouvance car il annihile tout le mouvement avec le cosmopolitisme qui l'accompagne, il est prêt à faire de plus grand écarts qu'un écolo, oui ils créent une vraie conflictualité
Vous savez les fameux natio face PILE et face FACE les haineux du blanc type fds frontières Bollo-compatible
Un gauchiste blanc vaut plus qu'un soumis à l'ordre marchand car il a pas encore eu cette compréhension raciale radicale que les natio anti blanc ont, donc un potentiel de développement très fort pour ses gauchistes, un natio anti blanc souverainiste/libéral est un élément destructeur au sein même de la mouvance car il annihile tout le mouvement avec le cosmopolitisme qui l'accompagne, il est prêt à faire de plus grand écarts qu'un écolo, oui ils créent une vraie conflictualité
Ah mais tu es anti capitaliste, en plus d'être antisémite, C'est ça ton problème ? Ça fait beaucoup de chose, je ne vais pas te suivre là dedans. Et qu'en pense Boris ton gourou ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 26 minutes
57
Sur ce sujet0