InscriptionConnexion
Boris je suis ta chose
:pepe:
:risisodomie:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
#democratie-participative et à apprécier nos deux nouveaux éléments à la liste des contre nationalistes @Dekachin @RotiPorc

Vous savez les fameux natio face PILE et face FACE les haineux du blanc type fds frontières Bollo-compatible
:Colere_amour:

Un gauchiste blanc vaut plus qu'un soumis à l'ordre marchand car il a pas encore eu cette compréhension raciale radicale que les natio anti blanc ont, donc un potentiel de développement très fort pour ses gauchistes, un natio anti blanc souverainiste/libéral est un élément destructeur au sein même de la mouvance car il annihile tout le mouvement avec le cosmopolitisme qui l'accompagne, il est prêt à faire de plus grand écarts qu'un écolo, oui ils créent une vraie conflictualité
:Crapaud-chat:
Ah mais tu es anti capitaliste, en plus d'être antisémite, C'est ça ton problème ? Ça fait beaucoup de chose, je ne vais pas te suivre là dedans. Et qu'en pense Boris ton gourou ?
:trader:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 26 minutes
Boris je suis ta chose
:pepe:
:risisodomie:
L'auteur est un anti capitaliste anti sémite, quelle différence avec Melenchon ? Ça plus son dévouement à Boris, c'est un bordel dans sa tête
:trader:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 minutes