il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe encore cette merde
il y a 15 heures
Ça existe encore cette merde
motiontwin a fermer ses jeux en 2018 mais des fan ont refait les jeux
il y a 15 heures
motiontwin a fermer ses jeux en 2018 mais des fan ont refait les jeux
Même alphabounce ?
il y a 15 heures
Je me demande si Ogame existe toujours du coup
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Même alphabounce ?
il y a 15 heures
Elcucko ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne pour affronter ma brute
il y a 15 heures
Docteur-Lulu
15h
Je me demande si Ogame existe toujours du coup
Ça existe encore, y a même une appli sur Android pour y jouer plus directement, par contre faut vraiment être à fond dessus c'est trop chronophage
Y a eu plein de nouveautés aussi du genre monter des bâtiments pour les habitants de la planète avec plusieurs races dispo qui donnent chacune des avantages
Y a eu plein de nouveautés aussi du genre monter des bâtiments pour les habitants de la planète avec plusieurs races dispo qui donnent chacune des avantages
il y a 15 heures
Ça existe encore, y a même une appli sur Android pour y jouer plus directement, par contre faut vraiment être à fond dessus c'est trop chronophage
Je connaissait un archétype du Chouffin qui avait un compte avec plusieurs étoiles de la mort
il y a 15 heures
Je connaissait un archétype du Chouffin qui avait un compte avec plusieurs étoiles de la mort
Après c'est vite fait suffit d'en avoir 2 pour en avoir plusieurs
La dernière fois que j'ai joué le mec m'a niqué avec beaucoup plus et moi je faisais que me co une fois par jour, bah c'est bon j'ai arrêté
La dernière fois que j'ai joué le mec m'a niqué avec beaucoup plus et moi je faisais que me co une fois par jour, bah c'est bon j'ai arrêté
il y a 15 heures
Après c'est vite fait suffit d'en avoir 2 pour en avoir plusieurs
C'est pour ça que ça m'a toujours moyen tenté, c'est blindé de grosbills
il y a 15 heures
grosbill ?
il y a 15 heures
En plus j'étais allé dans un univers avec très peu de monde pour monter tranquille, en plus on peut faire des exploitations vers la 16eme planète de chaque système et ça rapportait bien en ressources + vaisseaux, je grossis, un des GB me surveille et me nique
il y a 15 heures
Je me suis crée un bonhomme, c'est quoi ton blase ?
T'as crée un clan ?
Sinon tu peux aussi créer un club sur le forum pour ping tout les onchois qui on une brute.
T'as crée un clan ?
Sinon tu peux aussi créer un club sur le forum pour ping tout les onchois qui on une brute.
il y a 15 heures
63
Sur ce sujet0