Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dekachin
16h
Il n'y a pas plus salope que les arabes et maghrebines mais elle le font qu'avec les blancs et parfois les noirs, jamais avec les leurs.
ceci
les albanaises en Suisse sont des salopes.....avec les Européens de l'Ouest, jamais les leurs
pareil avec les Suissesses, salopes avec les espagnols italiens portuguais mais jamais les leurs
les albanaises en Suisse sont des salopes.....avec les Européens de l'Ouest, jamais les leurs
pareil avec les Suissesses, salopes avec les espagnols italiens portuguais mais jamais les leurs
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoucement le transfert
Transfert ? Transfert Western Union ?
il y a 15 heures
En meme temps c'est normal 90% de ma race est composé de rageux, de faibles et gens endoctrinés par le sunnisme c'est normal qu'elles fuient
il y a 15 heures
En meme temps c'est normal 90% de ma race est composé de rageux, de faibles et gens endoctrinés par le sunnisme c'est normal qu'elles fuient
c'est surtout qu'elles savent que les blancs sont des cucks avec qui elles peuvent faire n'importe quoi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
c'est surtout qu'elles savent que les blancs sont des cucks avec qui elles peuvent faire n'importe quoi
Meme chose pour les noirs qui ont moins de QI ; on est moins manipulables c'est vrai
il y a 15 heures
raneen.iskandar
il y a 15 heures
Ok, je me convertis
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle fait des vidéos ?
Enfin tu vois ce que je veux dire par vidéos
Enfin tu vois ce que je veux dire par vidéos
il y a 15 heures
Je pensais que t’étais arabe/maghrebine.
les arabes sont des allogènes au maghreb
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 heures
Donc t’es maghrébine ?
il y a 15 heures
Dekachin
16h
Il n'y a pas plus salope que les arabes et maghrebines mais elle le font qu'avec les blancs et parfois les noirs, jamais avec les leurs.
Cette photo de profil et cette signature
il y a 15 heures
Donc t’es maghrébine ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 13 heures
Sans les arabes tu serais une sauvage berbère remercies les
"gneugneu on i pa arab" on sait, les arabes vous ont juste dominé, colonisé et islamisé
"gneugneu on i pa arab" on sait, les arabes vous ont juste dominé, colonisé et islamisé
il y a 13 heures
Sans les arabes tu serais une sauvage berbère remercies les
Les zarabes ils sont bizarres non ?
il y a 13 heures
66
Sur ce sujet0