InscriptionConnexion
Sa commence a être long
:Trisotin:
il y a 3 ans
demain
:ahipince:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
dans 50 ans
:Pirouette_malaise:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
:cafe:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Une partie des vaccinés sont déjà décédés hein
il y a 3 ans
beaucoup sont déjà morts, on voit des crises cardiaques littéralement PARTOUT, des embolies pulmonaires, un tas de saloperies en ce moment, à moins de vivre dans une grotte
il y a 3 ans
beaucoup sont déjà morts, on voit des crises cardiaques littéralement PARTOUT, des embolies pulmonaires, un tas de saloperies en ce moment, à moins de vivre dans une grotte
Ah oui les gens tombent dans les rues
:Ahi_3:
Image
il y a 3 ans
Quand ils feront vibrer les nanolames de graphène dans leurs corps en diffusant des fréquences particulières. Mais à mon avis, ils s'amuseront à faire d'autres expériences avant.
il y a 3 ans
Ils vivent dans le déni, leur souhait de la précipitation de leur sort est une indication clair qu'ils n'ont pas l'esprit tranquille
:Kj_fume:
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Ah oui les gens tombent dans les rues
:Ahi_3:
cet argumentaire en béton armé, je suis tout désemparé
:rire:
il y a 3 ans
C'est pas qu'on souhaite leur mort mais ce serait dommage d'avoir congelé tout ce sperme pour rien
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
cet argumentaire en béton armé, je suis tout désemparé
:rire:
Vous vous souvenez du vieux chinois qui était tombé dans la rue à Paris parce que touché par un mystérieux virus ultra mortel ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ce chanteur Coréen en pleine forme, athlétique, sans antécédants mais triple dosé meurt d'une crise cardiaque à 25 ans www.cnews.fr https://www.cnews.fr/cult[...]de-lage-de-25-ans-1346318

Ils ne vont pas tous mourir d'un coup mais les faits sont là
:DanceParty:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Ce chanteur Coréen en pleine forme, athlétique, sans antécédants mais triple dosé meurt d'une crise cardiaque à 25 ans www.cnews.fr https://www.cnews.fr/cult[...]de-lage-de-25-ans-1346318

Ils ne vont pas tous mourir d'un coup mais les faits sont là
:DanceParty:
C'est juste un effet secondaire. Il reste à découvrir le ou les effets primaires souhaités par les élites.
il y a 3 ans
2 more weeks
:Trump:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
faut attendre quelques années avant de voir les effets, c'est ce qui se passe d'habitude avec les vaccins expérimentaux. Cinq à dix ans de test minimum pour avoir le verdict.

Faut attendre un peu.

Pour que les chiffres officiels soient annoncés par contre là ça va être un peu plus compliqué, c'est comme le fameux nuage de tchernobyl qui s'arrête à la frontière. Faut attendre plutôt quelque chose comme 30 à 40 ans avant que de toutes petites enquêtes commencent éventuellement à être menées, et encore 20 à 30 ans de plus pour qu'on évoque le sujet à la télévision.
:Blazacad:
il y a 3 ans
j'ai la haine les khey, j'ai succombé au cuckisme il y a 1 an et demi en me vaccinant 2 doses les khey
help comment me sauver
:sueur:
:naturliche:
il y a 3 ans
j'ai la haine les khey, j'ai succombé au cuckisme il y a 1 an et demi en me vaccinant 2 doses les khey
help comment me sauver
:sueur:
...
:sele:
:Blazacad:
il y a 3 ans
40 more minutes
:chaewonjam:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans