Je veux bien croire en un dieu mais certainement pas ceux qui parlent en son nom.
Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. -Jean 13:13 [Jésus]
Avant qu'Abraham fût, je suis. (Jn 8:58) [Jésus]

Avant qu'Abraham fût, je suis. (Jn 8:58) [Jésus]
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaindemerde
1 mois
Gloire au grand architecte de l’univers frère
Un architecte ne fait qu'organiser ce qui est déjà créé.
Le "Créateur fidèle" (1Pi 4:19) > architecte maçonnique
Le "Créateur fidèle" (1Pi 4:19) > architecte maçonnique
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un mois
Des paroles sortant de la bouche d'un Homme mais jamais directement de ce Dieu qui n'a que des portes paroles parmi et exclusivement les hommes.
Nous sommes un.
il y a un mois
Dans l'aprés vie, il y'a le monde de lumiére et le monde des ombres, les religions ils en ont rien a foutre ils ne regarderont que ce que vous avez fait comment vous l'avez fait et si vous etes suffisament évoluer pour aller vers la vie éternel, en résumer ta vie a été sage ou pas ?
si tu es un dirigeant corompus, ta vie a influancer la vie des autres et les as pouris, tu iras avec les ombres.
tu as été sage ? ta pas détruit la vie d'autruis tu as été juste aimable et tu as su faire faces aux difficilté sans devenir fou ? ta place est avec les etres de lumiére
les religions ne sont pas fiable.
si tu es un dirigeant corompus, ta vie a influancer la vie des autres et les as pouris, tu iras avec les ombres.
tu as été sage ? ta pas détruit la vie d'autruis tu as été juste aimable et tu as su faire faces aux difficilté sans devenir fou ? ta place est avec les etres de lumiére
les religions ne sont pas fiable.
il y a un mois
83
Sur ce sujet0