Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les grotteux Clav c'est lui :
Et voici une photo de moi prise il y a un an :
Ok il a une meilleure structure faciale que moi mais vous pensez que je pourrais rivaliser si j'optimisais mon apparence au max ?
#looksmaxxers
Ok il a une meilleure structure faciale que moi mais vous pensez que je pourrais rivaliser si j'optimisais mon apparence au max ?
#looksmaxxers
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tellement matrixé et égocentrique ptn
Le pire c'est que je jestermaxx avec mes TALC
Le pire c'est que je jestermaxx avec mes TALC
il y a 20 heures
Pour les grotteux Clav c'est lui :
#looksmaxxers
#looksmaxxers
Ah bah voila t'as juste besoin de prendre des kilos en plus ; le potentiel est monstrueux tu te rends pas compte
il y a 20 heures
Imagine boucler sur ce loser alors que t'es pas degueu
il y a 20 heures
Ta tête qui est 3 fois plus haute que large
Tu as essayé de la mettre dans un étau ou une presse pour arranger les proportions?
Tu as essayé de la mettre dans un étau ou une presse pour arranger les proportions?
il y a 20 heures
Ah bah voila t'as juste besoin de prendre des kilos en plus ; le potentiel est monstrueux tu te rends pas compte
Te fous pas de ma gueule
Et pourquoi prendre des kilos alors que l'objectif du looksmaxx c'est d'être le plus sec possible, enfin entre autres choses
Et pourquoi prendre des kilos alors que l'objectif du looksmaxx c'est d'être le plus sec possible, enfin entre autres choses
il y a 20 heures
Imagine boucler sur ce loser alors que t'es pas degueu
Mais il est comme moi, autiste avec de l'anxiété sociale qui cope avec des obsessions et des substances
il y a 20 heures
Te fous pas de ma gueule
Car pour paraitre plus imposant (naturellement) faut manger plus de gras et fabriquer plus de muscle
Et apres quand t'as le muscle tu fais une sèche ; après ça c'est quand tu veux pas go stéroides anabolisants
Et apres quand t'as le muscle tu fais une sèche ; après ça c'est quand tu veux pas go stéroides anabolisants
il y a 20 heures
C'est une technique officielle du looksmaxxing ? Ptet que je devrais essayer
il y a 20 heures
C'est sa coupe bidon qui donne cette impression
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar pour paraitre plus imposant (naturellement) faut manger plus de gras et fabriquer plus de muscle
Sauf que je suis un gen Z qui veut tout et tout de suite donc évidemment que je vais go stéros
il y a 20 heures
Sauf que je suis un gen Z qui veut tout et tout de suite donc évidemment que je vais go stéros
Ah bah écoute on en reparle dans 6 mois
il y a 20 heures
Mais il est comme moi, autiste avec de l'anxiété sociale qui cope avec des obsessions et des substances
T'inquiète on est ensemble
il y a 20 heures
Ah bah écoute on en reparle dans 6 mois
Quand j'aurais les couilles qui feront la taille d'une cacahuète
il y a 20 heures
C'est une technique officielle du looksmaxxing ? Ptet que je devrais essayer
Oui avec ça tu vas looksmaxer à mort
il y a 19 heures
76
Sur ce sujet0