Encore un coup des juifs hein
Bah comme d'hab y a pas d'excuse pour pour enculer des goy
Le Christ est Dieu
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElKandira
20h
Résumé : une famille est derrière une énorme partie des appels téléphoniques d'escrocs qui génèrent des dizaines voire des centaines de millions d'euros en faisant signer des contrats frauduleux aux Français
Leurs entreprises sont basées en France et à tel aviv, ils sont connus et font ça depuis plus de 10 ans sans jamais avoir été inquiétés par la justice
Pensez bien que les autorités ont pour priorité de mettre des grosses amendes aux forumeurs de onche dot org qui écrivent des messages racistes et antisémites ici
Leurs entreprises sont basées en France et à tel aviv, ils sont connus et font ça depuis plus de 10 ans sans jamais avoir été inquiétés par la justice

YouTube
Vidéo YouTubePensez bien que les autorités ont pour priorité de mettre des grosses amendes aux forumeurs de onche dot org qui écrivent des messages racistes et antisémites ici
Je viens de mater sa vidéo et il va avoir des problèmes je pense à citer les Sitbon comme ça
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 15 heures
Je condamne fermement tous les antisémites du topic
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 15 heures
Une copine JUIVE m'a expliqué que l'arnaque à la mode dans son milieu, ce sont les panneaux solaires, pompes à chaleur et autres merdes de la "révolution verte" financés par l'état : la plupart de ses dates JUIFS lui parlent de ça
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 14 heures
58
Sur ce sujet0