Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Il s'avère qu'il était en train de frapper sa copine, le noir est intervenu pour l'aider mais le QLF s'est mis à faire le chaud
Vous pouvez l'entendre appeler la police à l'aide à la fin, après s'être fait cabossé
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonegasque
20h
Streamable
Vidéo Streamable
Il s'avère qu'il était en train de frapper sa copine, le noir est intervenu pour l'aider mais le QLF s'est mis à faire le chaud
Vous pouvez l'entendre appeler la police à l'aide à la fin, après s'être fait cabossé
Quelqu’un a sauvegardé la partie 3 ou les deux se mettent à gangbang la meuf du qlf obèse pour enterrer la hache de guerre ?
il y a 20 heures
En même temps dès le début bien avant le combat ça se voyait que l’ancien allais l’éclater,
il était bien droit , calme sûr de lui ne bégayé pas
il était bien droit , calme sûr de lui ne bégayé pas
il y a 20 heures
Il s'avère qu'il était en train de frapper *son ladyboy*.
Je me permets de corriger.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 heures
Albertini
20h
Il s'avère qu'il était en train de frapper *son ladyboy*.
J'avoue jerry
il y a 20 heures
A la fin il montre même son Plâtre en faisant une grimace en espérant que George Floyd soit gentil et arrête de le taper
il y a 20 heures
Monegasque
20h
Streamable
Vidéo Streamable
« Call the police » à la fin ayaaa
On dirait même qu’il est sous substance ce petit enculé
On dirait même qu’il est sous substance ce petit enculé
il y a 19 heures
Ah franchement des le matin ça met la pêche, il aurait dû savoir que son perso a un gros malus en 1v1, après il s'est pas debiné comme je le pensais.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain d’obèse
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 19 heures
Monegasque
20h
Streamable
Vidéo Streamable
Il a mangé trop de tasty crousty
il y a 17 heures
Puant
20h
A la fin il montre même son Plâtre en faisant une grimace en espérant que George Floyd soit gentil et arrête de le taper
Enfoirax
il y a 17 heures
Monegasque
20h
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 17 heures
Monegasque
20h
Streamable
Vidéo Streamable
Le p'tit cri a 1mn45
On dirait le cri de wilhelm eco +
On dirait le cri de wilhelm eco +
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 heures
Au début j'ai cru que le qlf c'était une meuf avec ses gros seins et ses cheveux longs
il y a 17 heures
67
Sur ce sujet0