Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as du te tromper d'interlocuteur, tu as l'onglet Démocratie Participative sur ton navigateur qui te brouille l'esprit
Tu te comportes comme un contre natio je te traite comme tu es c'est JUSTE NORMAL POUR LES ANTI NATIO
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce Boris dont parlez tous?
C'est le père+mère+frère+tuteur mental de l'auteur. Un antisémite de merde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
C'est le père+mère+frère+tuteur mental de l'auteur. Un antisémite de merde
ANTISEUMITTTEEEEE laaaaa moi je suis francais je veux mon couscous francais mon africain qui me tient la porte ma merguez tenu par un maghrébin roooooh je suis trop un francais putain t'es vieux et tout le monde s'en fout de ta vision arrieré coloniale on a dépassé ça
il y a un jour
ANTISEUMITTTEEEEE laaaaa moi je suis francais je veux mon couscous francais mon africain qui me tient la porte ma merguez tenu par un maghrébin roooooh je suis trop un francais putain t'es vieux et tout le monde s'en fout de ta vision arrieré coloniale on a dépassé ça
Je ne comprends rien à ton discours confus, commence par dire d'où tu parles et où tu veux en venir, je ne suis pas dans ta tête Boris
il y a un jour
Je ne comprends rien à ton discours confus, commence par dire d'où tu parles et où tu veux en venir, je ne suis pas dans ta tête Boris
Tu veux de l'africain qui te sert va bien manger ton cassoulet cuisiné par les africains à pas cher, te reventique jamais natio tu ne l'es pas dans le coeur dans l'ame et dans la nourriture le truc le plus basique, t'es dans la masse
il y a un jour
Tu veux de l'africain qui te sert va bien manger ton cassoulet cuisiné par les africains à pas cher, te reventique jamais natio tu ne l'es pas dans le coeur dans l'ame et dans la nourriture le truc le plus basique, t'es dans la masse
Aucun africain ne me fait à manger ni ne vide mes poubelles, si c'est pour ça que tu t'énerves tu peux redescendre d'un ton. Les bougnoules je n'ai rien contre eux tant qu'ils restent dans leur pays
il y a un jour
Aucun africain ne me fait à manger ni ne vide mes poubelles, si c'est pour ça que tu t'énerves tu peux redescendre d'un ton. Les bougnoules je n'ai rien contre eux tant qu'ils restent dans leur pays
T'es un antiraciste oui je le savais c'est le but du libéralisme d'etre antiraciste mais retourne dans ton baobab d'antiraciste à te battre avec les gauchistes c'est là ta place
il y a un jour
T'es un antiraciste oui je le savais c'est le but du libéralisme d'etre antiraciste mais retourne dans ton baobab d'antiraciste à te battre avec les gauchistes c'est là ta place
Mais tu es complètement con en fait Boris
il y a un jour
Réémigre chez toi vous êtes comme les Dz des cancers
Bolloré n'est pas français ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce Boris dont parlez tous?
Un gars qui s'est pris un vent par une juive en 3eme et qui s'en est jamais remis. Depuis il boucle sur les juifs comme un musulman et dans ses bouffés délirantes il les accuse de tout les maux de la terre. Si il marche sur un lego c'est la faute des juifs, si il se réveille en retard c'est la faute des juifs, si il crève un pneu c'est la faute des juifs, si il a la grippe c'est la faute des juifs.
Il a une poignée de marginaux qui le suivent comme un gourou a boire ses paroles et le prendre pour le messie. Si Ils en avaient, ils lui donnerai leurs femmes en offrande.
Faut pas leur accorder trop d'importance.
Il a une poignée de marginaux qui le suivent comme un gourou a boire ses paroles et le prendre pour le messie. Si Ils en avaient, ils lui donnerai leurs femmes en offrande.
Faut pas leur accorder trop d'importance.
il y a 21 heures
non
Boris a dit pas français juif juif juif
il y a 20 heures
Boris a dit pas français juif juif juif
Rentre dans ton pays tu fais pitié je vous en veux pas si vous faites l'allya
Rentre chez toi ptit clé
Rentre chez toi ptit clé
il y a 20 heures
Rentre dans ton pays tu fais pitié je vous en veux pas si vous faites l'allya
Rentre chez toi ptit clé
Rentre chez toi ptit clé
juif juif juif juif
il y a 20 heures
juif juif juif juif
rentre chez toi, toi qui a le drapeau juif en exergue sur ton profil sois avec ta communauté partage son destin et ne nous demande pas d'y participer comme vous aviez embrigadez les scientifiques d'après guerre pour avoir l'arme nucléaire
Petit palestinien tu es comme l'israelite mesquin votre destin c'est la-bas pas chez nous
Petit palestinien tu es comme l'israelite mesquin votre destin c'est la-bas pas chez nous
il y a 20 heures
rentre chez toi, toi qui a le drapeau juif en exergue sur ton profil sois avec ta communauté partage son destin et ne nous demande pas d'y participer comme vous aviez embrigadez les scientifiques d'après guerre pour avoir l'arme nucléaire
juif juif juif juif
Boris
Boris
il y a 20 heures
juif juif juif juif
Boris
Boris
AUTOCHTONE FR MAUVAISSSSSSSSS
C'est des SS
putain rentre chez toi laisse nous tranquille
C'est des SS
putain rentre chez toi laisse nous tranquille
il y a 20 heures
On se passera des grandes œuvres du cinéma français, type "l'histoire de Souleymane"
Oh non, je veux mon film sur un migrant syrien opprimé qui se révèle en fait être un violoniste de génie, joueur d'échec prodigieux, et grand connaisseur de l'œuvre de Victor Hugo
il y a 20 heures
Oh non, je veux mon film sur un migrant syrien opprimé qui se révèle en fait être un violoniste de génie, joueur d'échec prodigieux, et grand connaisseur de l'œuvre de Victor Hugo
Borisfeet est tout triste de perdre se genre de films lui.
il y a 20 heures
56
Sur ce sujet0