InscriptionConnexion

Ca se soutient dans la communauté face aux gauchistes
:Verdun_rire:

Et allez mon soutien aux gauchistes woke comme dit boris sur cette affaire eux ils sont de notre race au moins
:Colere_amour:

Ils ont voulu jouer le jeu du gauchisme avec CHABAT qu'ils goutent leur propre soupe
:Gandalf_Lotr:
il y a un jour
Pas suivi
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
C'est quoi le nouveau drama au juste
:borisfume:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un jour
C'est quoi le nouveau drama au juste
:borisfume:
1600 personnes travaillant de près ou de loin pour canal + se sont plaintes de la glissade du grand patron Bolloré vers l'extême drouate. En échange, le président de canal + a dit qu'il ne travaillera plus avec ces gens là.

Or, ces gens là c'est une partie du cinéma français, et le cinéma français n'existe pas sans canal
il y a un jour
Les chiens gauchistes qui mordent la main qui les nourrit
:risialpha:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
1600 personnes travaillant de près ou de loin pour canal + se sont plaintes de la glissade du grand patron Bolloré vers l'extême drouate. En échange, le président de canal + a dit qu'il ne travaillera plus avec ces gens là.

Or, ces gens là c'est une partie du cinéma français, et le cinéma français n'existe pas sans canal
On se passera des grandes œuvres du cinéma français, type "l'histoire de Souleymane"
:trader:
il y a 21 heures

Et allez mon soutien aux gauchistes woke comme dit boris sur cette affaire eux ils sont de notre race au moins

Ils ont voulu jouer le jeu du gauchisme avec CHABAT qu'ils goutent leur propre soupe
Parce que Saada a tord peut être ???
il y a 21 heures
On se passera des grandes œuvres du cinéma français, type "l'histoire de Souleymane"
Je reconnais que je suis pas un grand amateur de ces films là
:risitas_ahi:

Mais dans la mesure ou 40% des places vendues c'est pour des films français, eux même largement financés par Canal+... En gros si canal arrête de bosser avec tout ce beau monde ça fera du mal aux cinémas

Perso j'y vais pas, mais je suppose que ça en gênerait quelques uns
:joint:
il y a 21 heures

Ils ont qu'à traverser la rue pour trouver autre chose qu'un travail pour Bolloré.
:MacronPouce:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 21 heures

C'est quand même terrible de voir toutes les problématiques du monde à travers un prisme antisémite

"Eugneugneu Boris a dit"
il y a 21 heures

Bolloré et saana ont raison.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 21 heures
Parce que Saada a tord peut être ???
Qu'il réémigre non c'est pas son pays?
:ahi_manson:
il y a 21 heures
Bolloré et saana ont raison.
Réémigre chez toi vous êtes comme les Dz des cancers
il y a 21 heures
C'est quand même terrible de voir toutes les problématiques du monde à travers un prisme antisémite

"Eugneugneu Boris a dit"
Les élites sont juives mais il y a aucun lien juif avec le monde marchand qui domine
:Mongolomax:
il y a 21 heures
Les élites sont juives mais il y a aucun lien juif avec le monde marchand qui domine
:Mongolomax:
C'est Boris qui parle ou c'est toi ? Trouves toi une personnalité et un but à ta vie
il y a 21 heures
C'est Boris qui parle ou c'est toi ? Trouves toi une personnalité et un but à ta vie
Je suis pas du tout dans l'opinion de boris sur plein de point mais les étrangers juifs ou arabes c'est pareil laissez nous tranquille, arrêtez de nous faire chier aller dans un autre pays c'est pas le votre
:OUAIII:
il y a 21 heures
Je reconnais que je suis pas un grand amateur de ces films là
:risitas_ahi:

Mais dans la mesure ou 40% des places vendues c'est pour des films français, eux même largement financés par Canal+... En gros si canal arrête de bosser avec tout ce beau monde ça fera du mal aux cinémas

Perso j'y vais pas, mais je suppose que ça en gênerait quelques uns
:joint:
Je suis persuadé qu'il y a plein de professionnels de droite qui seraient ravis de travailler pour Canal, c'est l'occasion pour un joli coup de balai.
il y a 21 heures
Je suis persuadé qu'il y a plein de professionnels de droite qui seraient ravis de travailler pour Canal, c'est l'occasion pour un joli coup de balai.
Ba rentre dans ton pays nous fait pas chier
il y a 21 heures
C'est qui ce Boris dont parlez tous?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 21 heures
Ba rentre dans ton pays nous fait pas chier
Tu as du te tromper d'interlocuteur, tu as l'onglet Démocratie Participative sur ton navigateur qui te brouille l'esprit
il y a 21 heures