arrête de bosser l’op, no pussy no work
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si tu travailles pas t’es libre de sortir de chez toi et faire ce que tu veux, t’es conditionné mec, le travail golémique ne definit pas la vie d’un hyperboréen
il y a un mois
Ils sont actifs et toujours présent par chaque intervention et par chaque effort donnée
Justement je parle D'EXPÉRIENCE
J'ai essayé d'apprendre des langues, j'ai essayé de rejoindre un club, j'ai sors régulièrement seul et parlent à des inconnus
Je suis parti seul plusieurs fois jeune et j'ai vagabonder.
J'ai essayé la crypto, créer une chaîne youtube/tiktok, investi sur un app de trading.
Maintenant j'ai un stage mais si je suis pris 42000 euros pour un début ça va + plusieurs avantages.
Parce que je continue d'aller de l'avant contrairement à tous je monde
Parce que rien ne me bloque, je m'adapte
Je suis EN PAIX avec le fait que RIEN ne changera car la vie C'EST PAS UN PUTAIN D'ANIME GLOW UP DE MES COUILLES
Justement je parle D'EXPÉRIENCE
J'ai essayé d'apprendre des langues, j'ai essayé de rejoindre un club, j'ai sors régulièrement seul et parlent à des inconnus
Je suis parti seul plusieurs fois jeune et j'ai vagabonder.
J'ai essayé la crypto, créer une chaîne youtube/tiktok, investi sur un app de trading.
Maintenant j'ai un stage mais si je suis pris 42000 euros pour un début ça va + plusieurs avantages.
Parce que je continue d'aller de l'avant contrairement à tous je monde
Parce que rien ne me bloque, je m'adapte
Je suis EN PAIX avec le fait que RIEN ne changera car la vie C'EST PAS UN PUTAIN D'ANIME GLOW UP DE MES COUILLES
il y a un mois
Brisé totalement
il y a un mois
Je fais ça parce que je suis curieux.
Moi la je te parle intrinsèquement de la réaction des autres face à ma personne.
Je parle comme tous le monde, je suis pas bizarre socialement et j'essaye d'être ok.
Sauf que j'ai toujours ce rejet, naturel des autres. C'est quelque chose par mon timbre de voix, mon body language.
Alors oui on s'en fout, je ne devrais pas me plier au regard des autres...
Non ça ça marche si tu es charismatique ou un déchet
Moi la je te parle intrinsèquement de la réaction des autres face à ma personne.
Je parle comme tous le monde, je suis pas bizarre socialement et j'essaye d'être ok.
Sauf que j'ai toujours ce rejet, naturel des autres. C'est quelque chose par mon timbre de voix, mon body language.
Alors oui on s'en fout, je ne devrais pas me plier au regard des autres...
Non ça ça marche si tu es charismatique ou un déchet
il y a un mois
120
Sur ce sujet0