Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rêverais d'un salaire
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 mois
tu rêves d'être salarié khey ?
Oui, d'avoir un ou deux sous
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
2 mois
j'oublie trop vite mes rêves de toute façon et flemme de les noter
pourquoi tu les oublies ? fumes-tu ?
mais si tu pouvais choisir ton rêve de cette nuit, ton petit film, ce serait quoi ? j'avais envie d'avoir ta réponse en plus
mais si tu pouvais choisir ton rêve de cette nuit, ton petit film, ce serait quoi ? j'avais envie d'avoir ta réponse en plus
il y a 2 mois
moi j'aimerais rêver de plage, de coquillages, de vagues et de soleil bien chaud
il y a 2 mois
pourquoi tu les oublies ? fumes-tu ?
oui
je sais pas trop sinon, probablement un truc pour avoir des sensations forte genre voler
et toi ?
je sais pas trop sinon, probablement un truc pour avoir des sensations forte genre voler
et toi ?
il y a 2 mois
oui
et toi ?
et toi ?
nous fumons
j'aimerais rêver de sensations pas trop fortes moi, douces, colorées, chaude. un bo rêve quoi
j'ai rêvé qu'une seule fois que je voulais
mais c'est ce que je te souhaite pour cette nuit
j'aimerais rêver de sensations pas trop fortes moi, douces, colorées, chaude. un bo rêve quoi
j'ai rêvé qu'une seule fois que je voulais
mais c'est ce que je te souhaite pour cette nuit
il y a 2 mois
131
Sur ce sujet0