il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit quoi en gros
Que le dividende érode la valeur sur la durée ?
Mon papa il a que des actions à dividende et ça marche très bien pour lui, y a des avantages et inconvénients
Puis comme 80% des vidéos du mec sont payantes + il vend une formation alors rien que ça, ça me donne pas envie de cliquer
Que le dividende érode la valeur sur la durée ?
Mon papa il a que des actions à dividende et ça marche très bien pour lui, y a des avantages et inconvénients
Puis comme 80% des vidéos du mec sont payantes + il vend une formation alors rien que ça, ça me donne pas envie de cliquer
A l'âge de ton papa c'est cool d'avoir de la.liquidité grâce aux dividendes mais commencer à 20 ans c'est creuser un gros écart avec un ETF capitalisant
il y a 12 heures
@TrissMeripute ça va toi the moon bientot +200%
Le xrp est en solde, c’est un 10% facile je crois
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 12 heures
A l'âge de ton papa c'est cool d'avoir de la.liquidité grâce aux dividendes mais commencer à 20 ans c'est creuser un gros écart avec un ETF capitalisant
Bah même avant il mettait en dividendes, après ça dépend le but recherché, en tout cas le dividende il a l'avantage de sécuriser un gain par période et le acc peut très bien s'écrouler et niquer tout gain
il y a 3 heures
Le xrp est en solde, c’est un 10% facile je crois
J'ai plus rien à mettre, tout est investi en dehors de mon budget du prochain voyage aux putes
il y a 3 heures
J'ai plus rien à mettre, tout est investi en dehors de mon budget du prochain voyage aux putes
mais wtf un voyage de pute, prend local au pire non ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
mais wtf un voyage de pute, prend local au pire non ?
Non, je trouve aucun intérêt d'en prendre une 30 minutes ou une heure
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0