S'il te plaît edit ou supprime ton message pour mes beaux yeux 🙏🙏
bon ok
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus le cas aya
Comment t'as découvert le jeu maintenant toi par contre
Comment t'as découvert le jeu maintenant toi par contre
il y a 21 heures
wayoo la pdp
J'ai edit parce que pour l'instant j'ai la flemme de me faire ban pour raison : abus de modération
il y a 21 heures
Je le connais depuis longtemps j'ai juste eu envie d'y jouer en 2026
Un petit rêve de gosse
Un petit rêve de gosse
T'avais le jeu à tah l'époque ?
il y a 21 heures
T'avais le jeu à tah l'époque ?
Quasiment depuis qu'il est sorti mais j'ai presque jamais eu l'occasion d'y jouer, la ps3 était à mon frère à l'époque, je pouvais pas trop le lancer
Maintenant je boucle sur le mode extinction en solo, parfois en ligne mais ça bug pas mal
Mais ça vaut le coup c'est hyper addictif
Le farm des dents est ignoble nonobstant
Maintenant je boucle sur le mode extinction en solo, parfois en ligne mais ça bug pas mal
il y a 21 heures
Quasiment depuis qu'il est sorti mais j'ai presque jamais eu l'occasion d'y jouer, la ps3 était à mon frère à l'époque, je pouvais pas trop le lancer
Ayaa oui les dents c'était pas le truc que tu gagnais avec les missions ?
Et les reliques bordel faut jouer 12000h pour avoir la derniere
Et les reliques bordel faut jouer 12000h pour avoir la derniere
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbiceps2fou
21h
Je sais même plus c quoi les reliques gro
Les reliques c'est pour augmenter la difficulté du mode et accessoirement gagner plus de dents si tu finis la partie, plus t'en as mis plus t'en gagnes, je pense que tu voulais citer l'arsenal. C'est un mode assez completent.
il y a 21 heures
Les reliques c'est pour augmenter la difficulté du mode et accessoirement gagner plus de dents si tu finis la partie, plus t'en as mis plus t'en gagnes, je pense que tu voulais citer l'arsenal. C'est un mode assez completent.
Ah ouiii mon frère
il y a 21 heures
Ah ouiii mon frère
il y a 21 heures
biceps2fou
21h
Est ce que ça t'arrive que des scorpions te jutent dessus ?
il y a 21 heures
En sah to sah le mode est difficile surtout vers la fin ça devient le bordel
Gro j'ai joué qu'à la map de base perso est ce que les autres maps c'est le même niveau à peu près ?
il y a 21 heures
Je déteste ces petites merdes qui te snipent au loin, c'est ma hantise
Ouais la même je casse ma manette quand ils m'envoient toute leur sauce au visage
il y a 21 heures
Gro j'ai joué qu'à la map de base perso est ce que les autres maps c'est le même niveau à peu près ?
C'est beaucoup plus complet y'a d'autres variantes d'alien et il y'a des armes spéciales comme dans le mode zombie, y'a même des boss ahi
il y a 21 heures
C'est beaucoup plus complet y'a d'autres variantes d'alien et il y'a des armes spéciales comme dans le mode zombie, y'a même des boss ahi
Aya bmg moi tout ce que je sais c'est leaster egg qui fait pop des ours en peluches que tu butes un alien
il y a 21 heures
226
Sur ce sujet0