InscriptionConnexion
La baisse brutale c'est depuis 2014
:Chatdelastreet:

:Retou:
Gros débile c'était conjoncturel de 14 a 20, à partir de 20 ça devient structurel. Apprends à lire un graph fils de pute
:macron4:

2014-2020 : retour aux années 1995.
Au delà de 2020 ca devient n'importe quoi
il y a un jour
Gros débile c'était conjoncturel de 14 a 20, à partir de 20 ça devient structurel. Apprends à lire un graph fils de pute
:macron4:

2014-2020 : retour aux années 1995.
Au delà de 2020 ca devient n'importe quoi
parle mieux, déjà que tu parle de sterilisation alors qu'il y'a aucune augmentation ni de cas stériel, ni de fausses couche et que toutes les etudes couvrants le manque de fertilité des nations dépend seulement de facteur économico social
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
parle mieux, déjà que tu parle de sterilisation alors qu'il y'a aucune augmentation ni de cas stériel, ni de fausses couche et que toutes les etudes couvrants le manque de fertilité des nations dépend seulement de facteur économico social
Oui c la fot du kapitalism Image
:MacronRire:
il y a un jour
Oui c la fot du kapitalism Image
:MacronRire:
à c'est bien, tu connais l'expérience de milgram
cependant on est loin de ce stade si tu connaissais l'expérience entière

Les souris on arrêter de vouloir les femelles car ils n'y trouvaient plus l'interet
:emorika:

sauf que 2 secondes dans le monde réel pour remarquer que
:d)
tout le monde à envie de baiser

ça fait 40 ans que l'expérience de milgram ressort comme branlette intellectuel qui prend comme base méthodologique que l'humain baise simplement pour avoir des enfants et pour rien d'autre

l'humain fait des enfants pour un futur, pour une famille, pour eduquer son fils
la souris sauvage elle n'éduque PAS son enfant et se barre pour continuer a baiser

Sans prend pas en compte aussi que la gestion des populations ne sont pas les mêmes, les souris mangent leurs enfant quand ils sont TROP
je sais pas si les humains font ça, un thimothée au four toussa
:Emilia_est_perplexe:

bref, non
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour