Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus grande mosquée d’europe en construction en alsace et tu poses la question ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Partout où tu iras ta fille finira métissée avec un renoi deter d'Abidjan
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un jour
Partout pareil, villes +20k habitants full low qi d'Afrique et moyen orient
il y a un jour
AAYYAAAA
1j
Partout pareil, villes +20k habitants full low qi d'Afrique et moyen orient
Même dans des bleds paumés comme Forbach ? Pourtant, quand je compare à Perpignan, les rues sont dix fois plus propres.
il y a un jour
Même dans des bleds paumés comme Forbach ? Pourtant, quand je compare à Perpignan, les rues sont dix fois plus propres.
il y a un jour
Pourtant, le flux migratoire passe surtout par le sud, donc logiquement il devrait y avoir moins d’immigration dans l’est, surtout dans les coins paumés.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrions le saint Cantal
Par contre Aurillac il y en a quand même pas mal.
Il y a un centre de migrants.
il y a un jour
Par contre Aurillac il y en a quand même pas mal.
A brûler comme en Irlande
non c'est pas ce que je voulais dire Gilbert
il y a un jour
Deja Forbach c'est pas un bled paumé, c'est genre la 4ème de moselle 25k habitants..
Et dans ce coin de france je sais pas pourquoi les arabes sont plutot civilisés et font pas chier.
Surement car avant c'etait une terre d'immigration massive de rital et de polak(pour les mines), donc la chouinerie ça ne marche pas.
Et peut etre le coté germanique qui inconsciemment joue dans leur mental, vas savoir...
Par contre bizarrement, depuis quelques années , tu commences à voir des négros qui se baladent dans les rue et personne ne sait pourquoi
Et dans ce coin de france je sais pas pourquoi les arabes sont plutot civilisés et font pas chier.
Surement car avant c'etait une terre d'immigration massive de rital et de polak(pour les mines), donc la chouinerie ça ne marche pas.
Et peut etre le coté germanique qui inconsciemment joue dans leur mental, vas savoir...
Par contre bizarrement, depuis quelques années , tu commences à voir des négros qui se baladent dans les rue et personne ne sait pourquoi
il y a un jour
Beaucoup de Turc mais franchement ça rien à voir avec les algériens, ils ont pas besoin d'un certificat de bonne santé mentale pour faire le pèlerinage à la Mecque
il y a un jour
Aussi pas de DZ mafia, pas de guerre de gang, pourtant crois moi la dope ça tourne à fond
il y a un jour
CliffZe
1j
Je suis de perpignan je voulez savoir si c'est pire ?
c’est généralement des turcs mais ils sont bien éduqués et travailleur
il y a un jour
62
Sur ce sujet0