Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est généralement des turcs mais ils sont bien éduqués et travailleur
Les turcs ne se considére surtout pas comme arabe comme nos bougnoules à 2 balles (tounsi , dz ,Maroco)
il y a un jour
il y'a kif kif des magrébouilles , mais ils sont moins chiant que dans le sud.
C'est toujours un kif de voir un momo te parler avec l'accent alsacien
C'est toujours un kif de voir un momo te parler avec l'accent alsacien
sûrement dans les grandes villes, quand j’étais dans les petites villes c’était surtout des turcs mais ils sont gentils je trouve
il y a un jour
Toute la France est full GR
Y'a qu'à voir l'équipe de France de foot
Y'a qu'à voir l'équipe de France de foot
Après tout dépends quel type de gr tu te tape
il y a un jour
sûrement dans les grandes villes, quand j’étais dans les petites villes c’était surtout des turcs mais ils sont gentils je trouve
Les turcs ils sont vachement communautaire certes, mais c'est des bosseurs (kebab, crépis, btp), c'est pas des wesh DZ..... Au pire ils trempent dans le trafic d'héro mais en toute discrétion
il y a un jour
Les turcs ils sont vachement communautaire certes, mais c'est des bosseurs (kebab, crépis, btp), c'est pas des wesh DZ..... Au pire ils trempent dans le trafic d'héro mais en toute discrétion
un des plus grand trafiquant de drogue français est d’origine kurde Firat Cinko, mais ils sont discret contrairement aux wesh lacoste tn algérien
il y a un jour
un des plus grand trafiquant de drogue français est d’origine kurde Firat Cinko, mais ils sont discret contrairement aux wesh lacoste tn algérien
Les "wesh lacoste tn algérien" qui font chier ; ils brassent rien, c'est des minables.. Pour ça qu'ils font chier , c'est tout ce qu'ils ont ces raté de la génétique
Quand tu fais de la maille , tu t'affiches pas comme un golmon
il y a un jour
Les "wesh lacoste tn algérien" qui font chier ; ils brassent rien, c'est des minables.. Pour ça qu'ils font chier , c'est tout ce qu'ils ont ces raté de la génétique
ayaaa
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
67
Sur ce sujet0