Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui, ce sont juste les paroles, ou bien, les paroles avec l'intonation des mots, et la prolongation de certains mot, etc, cela m'intéresse
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelques chansons d'alice cooper oui, exactement comme chanté
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a un jour
Si oui, ce sont juste les paroles, ou bien, les paroles avec l'intonation des mots, et la prolongation de certains mot, etc, cela m'intéresse
il y a un jour
Des chansons de Stupeflip
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Quelques chansons d'alice cooper oui, exactement comme chanté
il y a un jour
C'est justement grace aux intonations que j'arrive à m'en rappeler sinon j'y arrive pas juste en lisant
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a un jour
C'est justement grace aux intonations que j'arrive à m'en rappeler sinon j'y arrive pas juste en lisant
Ce soir j'écouterai, je te dirai
il y a un jour
Ce soir j'écouterai, je te dirai
Essaye No More Mr. Nice Guy, c'est la plus simple pour moi
il y a un jour
Essaye No More Mr. Nice Guy, c'est la plus simple pour moi
C'est noté
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi oui, ce sont juste les paroles, ou bien, les paroles avec l'intonation des mots, et la prolongation de certains mot, etc, cela m'intéresse

YouTube
Vidéo YouTubetu veux un vocaroo ou tu tiens à ce qu’il y ai du soleil en france demain ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Fais genre une minute
il y a un jour
Fais genre une minute
non ayaaa
mais je connais la chanson par cœur et avant je connaissais le script du film en entier par cœur
il faudrait que je le regarde pour voir ce qu’il en reste
mais je connais la chanson par cœur et avant je connaissais le script du film en entier par cœur
il faudrait que je le regarde pour voir ce qu’il en reste
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Des centaines je pense, quasi par cœur
il y a un jour
Oui
Walk On, Stuck In a Moment, With Or Without You, Ordinary Love, Pride (In The Name Of Love) de U2
Driving Me Too Hard des Rolling Stones, Maux d'Enfants de Patrick Bruel, Andy des Rita Mitsouko
J'essaye je dis bien j'essaye de chanter en rythme et tout
Walk On, Stuck In a Moment, With Or Without You, Ordinary Love, Pride (In The Name Of Love) de U2
Driving Me Too Hard des Rolling Stones, Maux d'Enfants de Patrick Bruel, Andy des Rita Mitsouko
J'essaye je dis bien j'essaye de chanter en rythme et tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
57
Sur ce sujet0