Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout pile.
J’ai hâte……
#gta-6
J’ai hâte……
@thegameawards sur X
Voir le post de @thegameawards
Cliquer pour charger le post
#gta-6
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout pile.
J’ai hâte……
#gta-6
J’ai hâte……
@thegameawards sur X
#gta-6
Il vas flop
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a un jour
Tout pile.
J’ai hâte……
#gta-6
J’ai hâte……
@thegameawards sur X
#gta-6
il y a un jour
Ils vont avoir du mal à parodier la réalité...
il y a un jour
Il vas flop
Tu penses qu’il va se vendre à combien d’exemplaires?
il y a un jour
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vas flop
il y a un jour
Le 5 il était pas dingue je trouve. Franchement flop ou pas flop je ne vois pas comment il pourras valoir le coup.
il y a un jour
Le 5 il était pas dingue je trouve. Franchement flop ou pas flop je ne vois pas comment il pourras valoir le coup.
Bah, on verra bien une fois qu’il sera sorti.
il y a un jour
Bah, on verra bien une fois qu’il sera sorti.
Oui c'est sûr mais bon le seul truc que je trouvais chouette c'est que la carte était assez jolie. Mais sinon tout le reste c'était plutôt bof même si quelques missions étaient assez chouettes.
J'ai joué au 3, 4, Vice City et San Andreas bin pour le moment le 5 est celui qui m'a le moins charmé.
Et vu les annonces que j'ai vu sur le 6 je dirai que la déception est garantie à 99%
Après tout dépend de ce que les gens aiment bien dans le jeu aussi.
J'ai joué au 3, 4, Vice City et San Andreas bin pour le moment le 5 est celui qui m'a le moins charmé.
Et vu les annonces que j'ai vu sur le 6 je dirai que la déception est garantie à 99%
il y a un jour
Oui c'est sûr mais bon le seul truc que je trouvais chouette c'est que la carte était assez jolie. Mais sinon tout le reste c'était plutôt bof même si quelques missions étaient assez chouettes.
Ouai le 5 était pas fou je trouve aussi. J’ai pas accroché
Par contre, tu t’avances beaucoup sur le 6.
Du peu de ce qu’on a vu, la Map à l’air assez grandiose et variée. Et pour l’histoire, on ne sait rien de rien. Pour le gameplay, on verra bien, en espérant qu’il y ai des petites nouveautés.
Là ou je les attends le plus, c’est sur l’immersion, le « naturel » de la map, ça doit avoir l’air crédible.
Par contre, tu t’avances beaucoup sur le 6.
Du peu de ce qu’on a vu, la Map à l’air assez grandiose et variée. Et pour l’histoire, on ne sait rien de rien. Pour le gameplay, on verra bien, en espérant qu’il y ai des petites nouveautés.
Là ou je les attends le plus, c’est sur l’immersion, le « naturel » de la map, ça doit avoir l’air crédible.
il y a un jour
59
Sur ce sujet0