InscriptionConnexion
Mai 78 au Zaïre, les rebelles Katangais commencent un Ninja Fruit à la machette dans les rues pour des revendications de merde dont personne n'avait rien à branler et transforment 700 Zaïrois et 150 Européens en immense puzzle 30000 pièces format expert, avant de kidnapper des blancs pour se la jouer gros pirates du golfe de mes couilles.
Les mecs se disent qu'ils auront juste affaire aux énormes ramiers de la BAC Abidjan et que dans tous les cas l'histoire ira pas chier bien loin...
:Chacal:

L'ERREUR.
:sourirencoin:

Le 19 mai, le père Sergeï du 2eme Régiment Étranger Parachutiste tombe du ciel comme un putain de météore, largué d'un AC130 sur la warzone en compagnie des gros Yuri et Demetrio pour aller dégager les rues et les payottes de merde à la grenade offensive.
:soldat_deter:

Arrivés dans le tiequart ça se met à débiter du wolof à la 12.7, des noirs courent dans tous les sens en agitant les bras avant de se faire couper en deux comme des putains de bûches de chauffage par les balles traçantes, des types de deux mètres cinquante de haut plantent leurs pelles aiguisées dans des nuques en hurlant "KURWA !" et c'est fin du game à N'Djamena pour les fdp qui s'étaient pris pour la team terro dans Counter Strike.
:ahy3:

D'où ce cliché incroyable du gros Hanz en train de tirer les oreilles de Kirikou le rebelle pour le dégager comme un sac à merde de l'entrée du Glam'Club.
On apprécie toujours.

Image

(Crédit Le_WTF_Operator sur Insta : www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DYhFnxesSl-/ )
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a un jour
:lesquolon:
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Une bien belle histoire mon vieux Milou.
:Tintin_ss:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Une bien belle histoire mon vieux Milou.
:Tintin_ss:
Je dirais même plus !
:dupont_dupond_solo:
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
T'as une tres bonne facon de narrer l
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a un jour
C'est pas de moi, je n'ai fais que l'adaptation avec des stickers.
C'est Le_WTF_Operator sur Insta qui écrit ce genre de textes : www.instagram.com www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DYhFnxesSl-/
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Merci d'avoir rappelé cette page glorieuse de notre armée et particulièrement de l'histoire du 2e REP

Il nous reste le film avec Crémer (qui n'est pas mauvais) et la chanson de JP Mefret
il y a un jour
Merci d'avoir rappelé cette page glorieuse de notre armée et particulièrement de l'histoire du 2e REP

Il nous reste le film avec Crémer (qui n'est pas mauvais) et la chanson de JP Mefret
J'ai le plus grand respect pour nos legos, modèle d'intégration par excellence.
Honneur et fidélité.

Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Tu devrais alors regarder et lire le reste du compte WTF operator
Image
Image

:MainZidanelunettes:
il y a un jour
Tu devrais alors regarder et lire le reste du compte WTF operator
Image
Image

C'est un tueur le gars, je me tape des barres de rire à chaque fois que je tombe sur ses publications.
:FemmePTDR:
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
C'est un tueur le gars, je me tape des barres de rire à chaque fois que je tombe sur ses publications.
:FemmePTDR:
Pareil, il est fort
il y a un jour
Putain j'ai pas envie d'installer cette appli de con. Mais j'avoue que le mec est un tueur
:Rishiter:
In vino veritas
il y a un jour
Image
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Putain j'ai pas envie d'installer cette appli de con. Mais j'avoue que le mec est un tueur
:Rishiter:
Il est très fort dans ses commentaires, toujours un plaisir de le lire
:Poisson_journal:

Image
Image
il y a un jour
Il est très fort dans ses commentaires, toujours un plaisir de le lire
:Poisson_journal:

Image
Image
:toc:

:Risitas_jesus_ahi:
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Au passage :
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Up, faut que je travaille ce genre de topax
:itsBeautiful:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Up, faut que je travaille ce genre de topax
:itsBeautiful:
Merci mon bon cailloux
:love:
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
A noter que les paras belges devaient au départ participer à l' opération de Kolwezi vu que les belges avaient déjà fait ce genre d' opé auparavant là bas

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9ration_Dragon_rouge

Mais bon, si au départ, français et belges ne se sont pas mit d' accord, les français voulaient frapper (à raison) le plus vite pour l' effet de surprise, ils ont aussi volontairement retarder les belges en retardant le survol de la France aux avions belges de transport puis comme par hasard est venu une interdiction de survol de l' Algérie (qui avait pourtant laissé passer les Français) pour retarder l' arrivée des paras belges et que les francais mènent leur opération en solo
:fache:

Mention aussi aux pouccaves syndicalistes françaises qui voyaient dans cette rébellion un acte courageux d' extrême gauche et qui ont donc balancé les infos sur les plans de vol militaires afin de prévenir les rebelles (au QI pas assez élevé pour profiter de ces fuites)
:Ellie_carte:
il y a un jour
A noter que les paras belges devaient au départ participer à l' opération de Kolwezi vu que les belges avaient déjà fait ce genre d' opé auparavant là bas

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9ration_Dragon_rouge

Mais bon, si au départ, français et belges ne se sont pas mit d' accord, les français voulaient frapper (à raison) le plus vite pour l' effet de surprise, ils ont aussi volontairement retarder les belges en retardant le survol de la France aux avions belges de transport puis comme par hasard est venu une interdiction de survol de l' Algérie (qui avait pourtant laissé passer les Français) pour retarder l' arrivée des paras belges et que les francais mènent leur opération en solo
:fache:

Mention aussi aux pouccaves syndicalistes françaises qui voyaient dans cette rébellion un acte courageux d' extrême gauche et qui ont donc balancé les infos sur les plans de vol militaires afin de prévenir les rebelles (au QI pas assez élevé pour profiter de ces fuites)
:Ellie_carte:
La gauche française, l’éternel parti de l'étranger.

Ça suçait les soviétiques au point même d'approuver l'alliance avec le petit moustachu.
Ça sabotait le matériel destinés aux soldats en Algérie, en Indochine etc.

La traîtrise incarnée.
Sois fidèle et ardent.
il y a 17 heures