InscriptionConnexion
Je taf à l'usine, et dans le dur je peux te le dire. Sont où les groupies ?
TU es un bonhomme et TU baise Les femmes des cucks du tertiaire soit fier TU es pas un connard de communiste
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 16 heures
Dans les bureaux c'est là qu'il y a les plus gros psychopathes, les informaticiens, les comptables et les financiers sont les petites mains laborieuses qui se font martyriser par les "multiclassés" du haut de la hiérarchie de petits chefs qui est plus nombreuse que les exécutants.

Même les commerciaux se font victime par eux parfois.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
j'ai du mal à comprendre le problème de taffer à un bureau ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 16 heures
TU es un bonhomme et TU baise Les femmes des cucks du tertiaire soit fier TU es pas un connard de communiste
Le pire c'est que c'est vrai. Pour une raison obscure je ne suis jamais sorti avec une collègue. Pourtant y en a des super choupis des fois.
il y a 9 heures
Le pire c'est que c'est vrai. Pour une raison obscure je ne suis jamais sorti avec une collègue. Pourtant y en a des super choupis des fois.
Je disais ça dans le sens où je ne sors presque qu'avec des petites bourges et jamais avec une nana du secondaire pour quelques obscures raisons.
il y a 8 heures
Finance
Informatique

Sauf Les CEO eux ca se comprend
Je travaille dans un bureau ça va
:menes:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
Je taf à l'usine, et dans le dur je peux te le dire. Sont où les groupies ?
Les vrais héros sont ceux du quotidien comme toi.
il y a 8 heures
Les vrais travailleur c'est Les Ouvriers
Qui fait les plans que doivent suivre ces no brain ?
il y a 8 heures
Les vrais héros sont ceux du quotidien comme toi.
Merci c'est gentil mais l'entreprise où je travaille ne va pas très bien. C'est peut être les dernières années. Pour le moment c'est en sursis grâce à un prêt cofidis (sans blague).
:yuiang:
il y a 8 heures
Kheys, je suis commercial, que tu le veuilles ou non, on est essentiel, une boite sans commerciaux, elle vendrait quedalles, tu peux pas juste produire des biens et des services et espérer que des clients toquent à ta porte
:macron_bol:
il y a 8 heures
Merci c'est gentil mais l'entreprise où je travaille ne va pas très bien. C'est peut être les dernières années. Pour le moment c'est en sursis grâce à un prêt cofidis (sans blague).
:yuiang:
Bien sombre est notre époque, mais si c'est bien d'anticiper avant la catastrophe, dis toi bien que le jour où tu seras au chômage n'est pas encore venu, tu n'y es pas encore. Les circonstances changent, des trucs nouveaux sortent de nulle part...

Courage khey !
il y a 8 heures
Bien sombre est notre époque, mais si c'est bien d'anticiper avant la catastrophe, dis toi bien que le jour où tu seras au chômage n'est pas encore venu, tu n'y es pas encore. Les circonstances changent, des trucs nouveaux sortent de nulle part...

Courage khey !
Merci beaucoup. Je pense à conduire des trains ou faire facteur. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours voulu faire facteur.
il y a 8 heures