C'est des grand classiques et à l'époque c'etait deja "banger"
L'album micropoint neurophonie je sais pas si ça été égalé dans la tech depuis
Radium, manu le malin

YouTube
Vidéo YouTubeRadium, manu le malin
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des grand classiques et à l'époque c'etait deja "banger"
Radium, manu le malin

YouTube
Vidéo YouTubeRadium, manu le malin
Frenchcore/hardcore clairement, après hardtek tribe ce set est inégalé je pense (la nostalgie joue pas mal aussi, ahi)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 heures
Frenchcore/hardcore clairement, après hardtek tribe ce set est inégalé je pense (la nostalgie joue pas mal aussi, ahi)

YouTube
Vidéo YouTubeY'a pas de nostalgie c'est juste que ça tourne en rond au bout d'un moment que ce soit hardcore techno /métal etc, tout à été fait , en 2026 c'est plus que du recyclage
il y a 8 heures
Le_Ponke
8h
Donc c'est normal on aime les originaux
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTube
Si un jour on fait une soirée irl méga party Onche dans une salle , tu devra etre au mannettes

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Si un jour on fait une soirée irl méga party Onche dans une salle , tu devra etre au mannettes

YouTube
énorme
Pendant ce temps en france ...............................................................

YouTube
Pendant ce temps en france ...............................................................

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai entendu...pas du tout dirigé politiquement pour une "free".
il y a 7 heures
J'ai entendu...pas du tout dirigé politiquement pour une "free".
Ils attendent quoi les "sound system" français pour faire des bonne vrais teufs , comme en hollande

Paraceque bon , taper du pied dans la boue ça va 5 minute

YouTube
Vidéo YouTubeParaceque bon , taper du pied dans la boue ça va 5 minute
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rien ???
Il est bleu métal le marlou
Il est bleu métal le marlou
il y a 7 heures
Ils attendent quoi les "sound system" français pour faire des bonne vrais teufs , comme en hollande

Paraceque bon , taper du pied dans la boue ça va 5 minute

YouTube
Vidéo YouTubeParaceque bon , taper du pied dans la boue ça va 5 minute
il y a 6 heures
@Docteur-Lulu Non mais sérieux ..En plus ça fait chier de laisser le mouvement techno en france aux punk à chien, alter-mondialiste et aux branleurs de 16/24 ans
il y a 6 heures
Ancienne église, mais tout le monde en communion
il y a 6 heures
Le_Ponke
6h
@Docteur-Lulu Non mais sérieux ..En plus ça fait chier de laisser le mouvement techno en france aux punk à chien, alter-mondialiste et aux branleurs de 16/24 ans
Boh, je pense que le son évolue et que l'époque de la rave c'est finie, perso ça me dérangeais pas de taper des douilles dans le kamtar et les AX blindés de gueuze, mais c'est pas un truc que je ferais à vie, mdr, surtout que j'ai pas mal morflé 

il y a 6 heures
c'est une période sympa à passer , apres t'as envie d'autre chose
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 heures
98
Sur ce sujet0