Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#tadc
Dessus on parlera de notre série indépendante préféré
Si jamais vous êtes intéressé par la série venez je partagerai toute les théories que je trouve
Si jamais vous êtes intéressé par la série venez je partagerai toute les théories que je trouve
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais ping @Kasher mais elle est déjà dedans
@CleaMolette c'est pas toi qui regarde ça ?
@CleaMolette c'est pas toi qui regarde ça ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
t’as aimé tadc trap ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
t’as aimé tadc trap ?
j'ai pas encore regardé, je regarderai demain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
tu vas kiffer
il y a un jour
Levelle
1j
#tadc
vous pensez quoi des troubles que représentent chaque perso ?
il y a un jour
Tarde pas trop le dernière épisode sors le 19 juin si tu veux être à jour
il y a un jour
Perso je trouve ça fascinant :
Ragatha : qui cope en étant ultra gentille comme seul moyen de mécanismes de defense pour se protéger
Jax : qui cache toute ces émotions enfin de moins en moins avec le temps, il a beau se la jouer méchant il aime bien plus qu'il ne le dit tout les autres membres du cirque :
Pomni : c'est littéralement nous si on arrivait au cirque on serait pas se positionner
Kinger : la complexité de son personnage est fascinant tiraillé entre quelques moments bref de lucidité et le reste du temps de la folie à l'état pur
Zooble et Gangel :
Les personnages les plus sous côté de la série elle apporte une forme de douceur à elle d'eux dans leur relation, heureusement que au fur et à mesure des épisodes zooble protège gangle
Et pour finir Caine et bubble :
Bubble qui représente le côté bleu que Caine à dévorer lors de l'évasion de son confinement
D'où les insultes dans l'épisode de 8 de bubble envers caine
Et Caine c'est très complexe on sens qu'il veut faire ce pourquoi il a été conçu mais sans être capable de prendre en compte le ressenti des autres
Ragatha : qui cope en étant ultra gentille comme seul moyen de mécanismes de defense pour se protéger
Jax : qui cache toute ces émotions enfin de moins en moins avec le temps, il a beau se la jouer méchant il aime bien plus qu'il ne le dit tout les autres membres du cirque :
Pomni : c'est littéralement nous si on arrivait au cirque on serait pas se positionner
Kinger : la complexité de son personnage est fascinant tiraillé entre quelques moments bref de lucidité et le reste du temps de la folie à l'état pur
Zooble et Gangel :
Les personnages les plus sous côté de la série elle apporte une forme de douceur à elle d'eux dans leur relation, heureusement que au fur et à mesure des épisodes zooble protège gangle
Et pour finir Caine et bubble :
Bubble qui représente le côté bleu que Caine à dévorer lors de l'évasion de son confinement
D'où les insultes dans l'épisode de 8 de bubble envers caine
Et Caine c'est très complexe on sens qu'il veut faire ce pourquoi il a été conçu mais sans être capable de prendre en compte le ressenti des autres
il y a un jour
La série est excellente, Glitch sont fort rien déjà qu'avec Murder Drones
Hâte de voir le film (pas au cinéma malheureusement c'était déjà plein)
il y a un jour
Sucre15
1j
Mon pauvre on sera la pour le regarder ensemble le jour de sa sortie sur youtube alors
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon pauvre on sera la pour le regarder ensemble le jour de sa sortie sur youtube alors
J'ai le seum
il y a un jour
Chaton faut pas dans 1 mois pile on pourra le voir
Ouais mais au cinéma ça aurait été un kiff
il y a un jour
Si j'aime beaucoup
Mais j'ai plus de place
Mais j'ai plus de place
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Ça représente leur eux intérieur mais maintenant c'est devenu une réalité physique
Parce que Cain ne savais pas à quoi ils ressemblait, il avait que la copie de leur cerveau sous la main pour représenter les personnages alors il a fait au mieux
Gangle elle a l'air bipolaire
Zooble on dirait qu'elle a un complexe avec son corps ou qu'elle souffre de dysphorie
Pomni elle est adulte mais elle fait jeune alors tout le monde la prend pour une enfant et elle complexe par rapport à ça
Jax il refoule ses émotions parce qu'il veut pas être blesser et il veut plus s'attacher aux gens car quand ils disparaissent ça fait trop mal (et y a une théorie qui dit qu'il est homo efféminé aussi)
Ragata elle veut être gentille avec tout le monde mais c'est parce qu'elle a peur d'être seule et qu'elle veut être aimée
Kinger il perd sa lucidité mais ça ça doit être parce qu'il est resté seul trop longtemps et c'est probablement Cain qui a provoqué sa démence pour ne pas qu'il se souvienne qu'il est admin
Parce que Cain ne savais pas à quoi ils ressemblait, il avait que la copie de leur cerveau sous la main pour représenter les personnages alors il a fait au mieux
Gangle elle a l'air bipolaire
Zooble on dirait qu'elle a un complexe avec son corps ou qu'elle souffre de dysphorie
Pomni elle est adulte mais elle fait jeune alors tout le monde la prend pour une enfant et elle complexe par rapport à ça
Jax il refoule ses émotions parce qu'il veut pas être blesser et il veut plus s'attacher aux gens car quand ils disparaissent ça fait trop mal (et y a une théorie qui dit qu'il est homo efféminé aussi)
Ragata elle veut être gentille avec tout le monde mais c'est parce qu'elle a peur d'être seule et qu'elle veut être aimée
Kinger il perd sa lucidité mais ça ça doit être parce qu'il est resté seul trop longtemps et c'est probablement Cain qui a provoqué sa démence pour ne pas qu'il se souvienne qu'il est admin
il y a un jour
Sucre15
1j
il y a un jour
Si j'aime beaucoup
Mais j'ai plus de place
Mais j'ai plus de place
Snif en tout cas tu seras toujours la bienvenue si jamais une place se libère
il y a un jour
60
Sur ce sujet0