Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobeni je vois pas qui c'est de nom mais je la connais sûrement, mais elle a l'air mieux mitaka
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Ayaaa j'ai hurler d'où tu sors tout cette inspiration
C'est une règle de l'univers.
Si tu te trouve bon quelque part, il y a forcément un enfants asiatique a 150 de qi prêt a t'humilier.
Et dans absolument tout les domaines, c'est complètement zinzin.

Si tu te trouve bon quelque part, il y a forcément un enfants asiatique a 150 de qi prêt a t'humilier.
Et dans absolument tout les domaines, c'est complètement zinzin.

il y a un jour
HOULA tu me mets la pression cléyou, je connais pas t'es goûts...
Je suis fan de chainsaw man.
Frieren tu a déjà tout vue je pense.
J'adore girls und panzer, mais il y a une chance sur 1000 que ça te plaise.
Bordel j'ai un trou phénoménal maintenant qu'ont me demande, je suis en panique la.
Made in abyss?
Dr stone?
Baki?
Bordel c'est tellement pas original, j'ai l'impression d'être un normies, je me dégoûte.

Je suis fan de chainsaw man.
Frieren tu a déjà tout vue je pense.
J'adore girls und panzer, mais il y a une chance sur 1000 que ça te plaise.
Bordel j'ai un trou phénoménal maintenant qu'ont me demande, je suis en panique la.
Made in abyss?
Dr stone?
Baki?
Bordel c'est tellement pas original, j'ai l'impression d'être un normies, je me dégoûte.

Bon je vais vérifier sur MAL alors
Mais je note Lycoris
Mais je note Lycoris
il y a un jour
Ahiii je retiens la leçon khey
il y a un jour
Kobeni je vois pas qui c'est de nom mais je la connais sûrement, mais elle a l'air mieux mitaka
Kobeni c'est la victime du manga, il lui arrive QUE des merdes. Ce qui me la rend sympathique. J'ai envie de la sauver.

il y a un jour
Mais je note Lycoris
Mais je note Lycoris
J'essaie de me souvenir d'autres choses.
Back street girls gokudolls (mon animé comique préféré)
Prison school (comique lui aussi)
Oshi no ko
Konosuba
Spy family
Le pavillon des hommes
En voila d'autres, que j'apprécie tous, mais rien qui ne soit pas déjà ultra connu de n'importe quelle kj ceinture jaune.

Oshi no ko
Konosuba
Spy family
Le pavillon des hommes
En voila d'autres, que j'apprécie tous, mais rien qui ne soit pas déjà ultra connu de n'importe quelle kj ceinture jaune.

il y a un jour
Mais je note Lycoris
Mais je note Lycoris
il y a un jour
Si t'es un fan de yuri c'est hellax
Bien que ça n'aille pas loin dans cette dimensionent
ent
il y a un jour
Si t'es un fan de yuri c'est hellax
ent
C'est même pas vendue comme étant un yuri.
Tout ce passe dans le cerveau des spectateurs.
Après est ce qu'il vont partir dans cette direction pour la suite? Je pense pas. Ce serait bizarre qu'il ce soit rien passé entre elles pendant la 1er saison et qu'elles réalisent toutes les deux être gouines d'un coup.

Après est ce qu'il vont partir dans cette direction pour la suite? Je pense pas. Ce serait bizarre qu'il ce soit rien passé entre elles pendant la 1er saison et qu'elles réalisent toutes les deux être gouines d'un coup.

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie de me souvenir d'autres choses.
Oshi no ko
Konosuba
Spy family
Le pavillon des hommes

Oshi no ko
Konosuba
Spy family
Le pavillon des hommes

Ah oui merci il faut absolument que je regarde Konosuba et Oshi no Ko vu à quel point j'ai spammé leurs trickers
il y a un jour

Ouais mais eux même savent que c'est le gros de leur fanbase
il y a un jour

J'avais même vu une interview des doubleurs, quand on leur demandait : « chisato et takina sont elles ensemble ? », ils auraient répondu quelque chose comme : « ça se voit non ? »
il y a un jour
Ah oui merci il faut absolument que je regarde Konosuba et Oshi no Ko vu à quel point j'ai spammé leurs trickers
Tu a PLEINS d'épisodes devant toi alors.
J'aimerais être amnésique pour regarder konosuba avec un regard neuf.

J'aimerais être amnésique pour regarder konosuba avec un regard neuf.

il y a un jour
Ouais mais eux même savent que c'est le gros de leur fanbase
Je sais pas. Je sais ce que disent les fans sur le net, mais bon les lgbtqrtcsegxz+ ont tendance a être une toute petite minorité ultra bruyante sur le net.
Cela dit j'ai montré l'animé a mon frère et lui aussi était tout le temps entrain de dire " bon c'est quand qu'elles baisent en dépit de?"

Cela dit j'ai montré l'animé a mon frère et lui aussi était tout le temps entrain de dire " bon c'est quand qu'elles baisent en dépit de?"

il y a un jour
J'ai tellement regardé la compilation youtube d'Aqua qui pleure ahiiii trop hâte de la découvrir pour de bon
il y a un jour
Ça c'est un vrai mec
il y a un jour
J'avais même vu une interview des doubleurs, quand on leur demandait : « chisato et takina sont elles ensemble ? », ils auraient répondu quelque chose comme : « ça se voit non ? »
Et après les doubleuses ce sont roulé une pelle et ont commencé a baisé devant la caméra ?
Si oui la vidéo m'intéresse.

Si oui la vidéo m'intéresse.

il y a un jour
Je te promets que c'est vrai
Un article sur internet
Un article sur internet
il y a un jour
J'ai tellement regardé la compilation youtube d'Aqua qui pleure ahiiii trop hâte de la découvrir pour de bon
il y a un jour
63
Sur ce sujet0