Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin je dis cette nuit mais c'était hier soir, cette nuit et puis la matinée
Mon train est parti hier soir à 20h de Paris et était censé arriver à 23h, au final on est arrivés à 8h40
J'étais dans le même train que les personnes Interviewés par TF1
Je suis totalement brisao, j'ai fais nuit blanche comme tout le monde, j'ai commencé à devenir parano, je me suis demandé comment s'était possible de rester bloqué autant de temps, on nous disait rien
Édit : durant ces 13h, vol de portable dans le TGV avec police et intervention du SAMU pour évacuer une personne
On dirait que je décris un mauvais rêve qui part totalement en couilles
Mon train est parti hier soir à 20h de Paris et était censé arriver à 23h, au final on est arrivés à 8h40
@TF1Info sur X
Voir le post de @TF1Info
Cliquer pour charger le post
Je suis totalement brisao, j'ai fais nuit blanche comme tout le monde, j'ai commencé à devenir parano, je me suis demandé comment s'était possible de rester bloqué autant de temps, on nous disait rien
Édit : durant ces 13h, vol de portable dans le TGV avec police et intervention du SAMU pour évacuer une personne
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas de chance
en France ce genre d'événements est d'autant plus merdique que tu te dis que les chances vont profiter de la panique pour voler des bagages ou autre
en France ce genre d'événements est d'autant plus merdique que tu te dis que les chances vont profiter de la panique pour voler des bagages ou autre
il y a un jour
"nuit cauchemardesque" bah putain
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
pas de chance
Ah oui j'ai pas raconté, dans le TGV il y a eu un vol de portable, la police était là
il y a un jour
Ah oui j'ai pas raconté, dans le TGV il y a eu un vol de portable, la police était là
il y a un jour
Emonaz
1j
Enfin je dis cette nuit mais c'était hier soir, cette nuit et puis la matinée
@TF1Info sur X
Voir le post de @TF1Info
Cliquer pour charger le post
Quelqu'un a lâché une caisse ?
il y a un jour
"nuit cauchemardesque" bah putain
Honnêtement c'est clairement comme ça que je l'ai vécue, c'était un ptn de cauchemar, j'étais au bord de la crise de nerfs j'allais exploser, heureusement que j'avais mes médocs pour me shooter un bon coup
il y a un jour
Quelqu'un a lâché une caisse ?
Je me suis retenu comme jamais d'en lâcher une
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDingue, Paris-Lyon en TGV, l'une des lignes les plus rapide et fréquentée, il n'y avait aucune autre alternative ?
il y a un jour
Argonath
1j
Dingue, Paris-Lyon en TGV, l'une des lignes les plus rapide et fréquentée, il n'y avait aucune autre alternative ?
Une alternative au train ? Dans un pays anciennement occupé par le H ? Mais t'es pas bien ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Argonath
1j
Dingue, Paris-Lyon en TGV, l'une des lignes les plus rapide et fréquentée, il n'y avait aucune autre alternative ?
Nous étions bloqués à Mâcon et en gros la seule alternative était de rebrousser chemin jusqu'à Dijon pour récupérer une ligne classique avec une vitesse de 160km/h max jusqu'à Valence pour récupérer la LGV
Et encore ça c'était le plan initial pour arriver à 4h du matin, dans les faits on s'est arrêté 10 fois dans des gares du trou du cul de la France car fallait réguler le trafic et fallait donner en main propre des instructions au conducteur et puis il y a eu l'histoire du SAMU qui débarque dans le TGV
Bref, une histoire riche de péripéties
Et encore ça c'était le plan initial pour arriver à 4h du matin, dans les faits on s'est arrêté 10 fois dans des gares du trou du cul de la France car fallait réguler le trafic et fallait donner en main propre des instructions au conducteur et puis il y a eu l'histoire du SAMU qui débarque dans le TGV
Bref, une histoire riche de péripéties
il y a un jour
putain l'enfer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
bordel, tu as quoi en compensation ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un jour
61
Sur ce sujet0