InscriptionConnexion
2 minutes de retard annuel pour l'ensemble ferroviaire japonais en 2023
:chatouiller_le_pylone:
J'ai pas arrêté de penser aux japonais et leur réseau ferré pendant le trajet
:brise2:
il y a un jour
bordel, tu as quoi en compensation ?
:robot1:
200% du billet en bons d'achat
:ahi:
il y a un jour
200% du billet en bons d'achat
:ahi:
Pour passer encore 2 nuits de rêve
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un jour
Genre t'as pas eu le temps
:Chatdelastreet:
J'étais shooté à la ritaline qui est un psychostimulant donc pas possible de dormir et puis quand je suis enfin rentré et une fois les effets terminé j'ai fais une sieste de 2h mais j'ai beaucoup de mal à dormir quand ce n'est pas la nuit même si je suis très fatigué
il y a un jour
Pour passer encore 2 nuits de rêve
:lesquen_zoom:
J'ai extrêmement peur, faut savoir qu'il y a 2 ans je suis aussi resté bloqué 7h dans le TGV et cette fois il avait refait marche arrière sur Paris
:brise2:

Cette première était quand même nettement plus supportable c'était de 6h à 13h donc j'avais pas passé une nuit blanche
:moustachu:
il y a un jour
Image
Cette photo prise en pleine nuit avec la boomeuse du train que l'on peut voir en arrière plan totalement exaspérée, elle avait son masque de golem en plus
:Masque_covid:

Quand on s'est arrêté à la gare de Lyon vers 7h30 du matin le mec au micro a dit que nous faisions cet énième arrêt pour permettre au train d'avoir des fiches pour continuer le trajet et aussi car le conducteur était à bout, au moment où il a dit ça la boomeuse a gueulée "oui bah nous aussi on est à bout"
:Vieille_peau:

Quelle conne, le conducteur devait être à sa 20ème heures de travail, le mec devait terminer le taff à 23h la veille, c'est lui le plus à plaindre dans l'histoire
:chat_lunettes:
il y a 19 heures
Bah fais une réclamation auprès de la famille du mort et du procureur
:Delormeaufou_zoom:
De la fonte et des chèvres
il y a 19 heures
Les golems qui prennent encore le train en 2026
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
Bah fais une réclamation auprès de la famille du mort et du procureur
:Delormeaufou_zoom:
En vrai j'en veux même pas au mec, sa vie a dû être assez compliqué comme ça
Le seul reproche qu'on peut faire à la SNCF c'est d'avoir un réseau trop centralisé et ça prendrais des années pour arranger leur réseau
Après je me demande si ils auraient pas pu aussi mieux s'occuper de nous en nous donnant à bouffer, ces cons ils nous ont dit qu'ils allaient passer dans les wagons pour savoir si on avait besoin de choses et au final ils ont jamais passé, on a juste eu notre petite bouteille de Cristaline qu'on devait aller chercher nous mêmes
J'ai vu que dans d'autres trains ils ont donné à bouffer et payé l'hôtel, peut-être es-ce parce que j'étais dans un Ouigo sans voiture bar que l'on pas pas eu de bouffes
il y a 19 heures
Les golems qui prennent encore le train en 2026
:risitas_ahi:
Je prendrais bien l'avion mais mon père est une pince et est prêt à payer 30€ max
il y a 19 heures
Je prendrais bien l'avion mais mon père est une pince et est prêt à payer 30€ max
Covoiturage, moins cher et plus fiable
:ok_jcvd_detoure:
il y a 19 heures
En vrai j'en veux même pas au mec, sa vie a dû être assez compliqué comme ça
Le seul reproche qu'on peut faire à la SNCF c'est d'avoir un réseau trop centralisé et ça prendrais des années pour arranger leur réseau
Après je me demande si ils auraient pas pu aussi mieux s'occuper de nous en nous donnant à bouffer, ces cons ils nous ont dit qu'ils allaient passer dans les wagons pour savoir si on avait besoin de choses et au final ils ont jamais passé, on a juste eu notre petite bouteille de Cristaline qu'on devait aller chercher nous mêmes
J'ai vu que dans d'autres trains ils ont donné à bouffer et payé l'hôtel, peut-être es-ce parce que j'étais dans un Ouigo sans voiture bar que l'on pas pas eu de bouffes
Bah en fait les infos dans ces cas là c'est le procureur qui les donnes, et les contrôleurs doivent allaient reconnaître l'accident, voir le corps éclaté, il se peut qu'ils soient légèrement choqué. Concernant le réseau, ça appartient à sncf réseau, anciennement réseau férré de france, privatisé depuis 1997. La procédure est lonque car il faut que le procureur rendent les voies, que les flics ramassent tout les morceaux de corps et il faut trouver une équipe pour finir le trajet, conducteur et cobtrôleurs, du coup ça prend du temps.
De la fonte et des chèvres
il y a 19 heures
pas de chance

en France ce genre d'événements est d'autant plus merdique que tu te dis que les chances vont profiter de la panique pour voler des bagages ou autre
Rappelons-nous de la catastrophe ferroviaire de Bretigny qui a causé des morts.

Les maghrébins détroussaient les cadavres sur le quai
il y a 19 heures