Un jour je publierais un no fake car j'ai plusieurs petites histoires comme ça qui ont permis de mettre un doute sur ma croyance envers dieu et croyez moi qu'elles sont vraiment terrifiantes
J'en ferais un petit pavé le jour ou j'aurais pas la flemme de taper sur ordi
Also, je sais pas si je pourrais publier ça dans le général, car en même temps si je le fait dans le vidéo club et paranormal, personne lira le putain de pavé
Also, je sais pas si je pourrais publier ça dans le général, car en même temps si je le fait dans le vidéo club et paranormal, personne lira le putain de pavé
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf
Nofake ?
Nofake ?
Juré.
Je sais vraiment pas ce que c'était et ça m'a interrogé pendant plusieurs jours.
Je sais vraiment pas ce que c'était et ça m'a interrogé pendant plusieurs jours.
il y a un jour
Gabumon
1j
Un jour je publierais un no fake car j'ai plusieurs petites histoires comme ça qui ont permis de mettre un doute sur ma croyance envers dieu et croyez moi qu'elles sont vraiment terrifiantes
Vocaroo ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Juré.
J'y crois
J'étais pareil après la scène d'extraterrestres
Déboussolé et confus pendant des jours
J'étais pareil après la scène d'extraterrestres
Déboussolé et confus pendant des jours
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Vocaroo ?
Anonymat au point de ne pas y laisser ma voix
Mais promis j'ai déjà prévu d'en faire un pavé un jour
Mais promis j'ai déjà prévu d'en faire un pavé un jour
il y a un jour
Aucun témoignage de low IQ n'est autorisé
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un jour
57
Sur ce sujet0