Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis retourné en boîte avec un pote il n’y a pas longtemps, et ça m’a frappé à quel point l’alcool transforme les gens. Entre ceux qui se mettent dans des états lamentables, ceux qui perdent tout contrôle en public et l’ambiance générale dans la rue en fin de soirée, j’ai surtout eu l’impression de voir une énorme misère sociale et comportementale.
Ce qui me dérange le plus, c’est la banalisation complète de ça : être ivre au point d’être ridicule semble presque normalisé. Beaucoup n’ont plus aucun recul sur l’image qu’ils renvoient ni sur leur manière de parler ou de se comporter.
Et le décalage est encore plus flagrant avec les femmes qu’on croise sur les applis de rencontre, qui affichent une image très sélective ou hautaine d’elles-mêmes, alors qu’en soirée on découvre quelqu’un de vulgaire, excessif et sans aucun raffinement une fois alcoolisé.
Dans les faits, ne plus boire d'alcool t'inclus automatiquement dans l'élite de la population.
Ce qui me dérange le plus, c’est la banalisation complète de ça : être ivre au point d’être ridicule semble presque normalisé. Beaucoup n’ont plus aucun recul sur l’image qu’ils renvoient ni sur leur manière de parler ou de se comporter.
Et le décalage est encore plus flagrant avec les femmes qu’on croise sur les applis de rencontre, qui affichent une image très sélective ou hautaine d’elles-mêmes, alors qu’en soirée on découvre quelqu’un de vulgaire, excessif et sans aucun raffinement une fois alcoolisé.
Dans les faits, ne plus boire d'alcool t'inclus automatiquement dans l'élite de la population.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
1j
Si l'alcool n'existait pas il y aurait encore plus de puceaux
C'est triste d'avoir des relations sexuelles qu'en étant bourré.
il y a un jour
Gpalu mais force à toi l'op l'alcool c'est chaud
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
C'est triste d'avoir des relations sexuelles qu'en étant bourré.
Moins triste que de pas en savoir
il y a un jour
Je suis retourné en boîte avec un pote il n’y a pas longtemps, et ça m’a frappé à quel point l’alcool transforme les gens. Entre ceux qui se mettent dans des états lamentables, ceux qui perdent tout contrôle en public et l’ambiance générale dans la rue en fin de soirée, j’ai surtout eu l’impression de voir une énorme misère sociale et comportementale.
Jai deja foncé tête premiere dans la clôture en bois de mon beauf juste pour le faire marrer lui et mes potes
2 autres potes m'ont imité
La vidéo est encore légendaire des annees plus tard
Aucun regret
2 autres potes m'ont imité
La vidéo est encore légendaire des annees plus tard
Aucun regret
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
Quand j’ai emménagé dans la ville pour mes études, j’avais fais la rencontre d’une femme physiquement mon style, quand j’ai vu que tous les soirs elle voit et qu’elle allait en boîte de nuit le weekend…
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un jour
Quand j’ai emménagé dans la ville pour mes études, j’avais fais la rencontre d’une femme physiquement mon style, quand j’ai vu que tous les soirs elle voit et qu’elle allait en boîte de nuit le weekend…
Ça détruit complètement l'image qu'on se fait d'une fille, quand tu la vois jurer comme un mec, s'embrouiller avec un videur et dégueuler dans la rue, ça te dégoûte à vie.
il y a un jour
Quel bonheur de voir ces topics de cailloux ayant arrêté l'alcool
Pareil que toi : plus une goutte depuis 7 mois, et franchement qu'est-ce qu'on se sent mieux
Ça va faire bluepill et cliché mais c'est vrai : l'alcool ne règle pas vos problèmes, au contraire il les aggrave tous en plus de faire des trous dans votre porte-monnaie.
Pareil que toi : plus une goutte depuis 7 mois, et franchement qu'est-ce qu'on se sent mieux
Ça va faire bluepill et cliché mais c'est vrai : l'alcool ne règle pas vos problèmes, au contraire il les aggrave tous en plus de faire des trous dans votre porte-monnaie.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si ça peut permettre de baiser pour nous les moches
Perso quand j'étais au lycée les seule meufs que j'ai réussi a embrasser c'était grâce à l'alcool
Perso quand j'étais au lycée les seule meufs que j'ai réussi a embrasser c'était grâce à l'alcool
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Si tu as arrêter y'a 3 mois OSEF c'est pas assez pour se nommer ex-alcoolique
Mais je t'engages à poursuivre sur cette voie nonobstant, moi ça va faire 2 ans que j'ai arrêté la nicotine
Mais je t'engages à poursuivre sur cette voie nonobstant, moi ça va faire 2 ans que j'ai arrêté la nicotine
il y a un jour
Et je t'arrêtes tout de suite, je sais que tu va m'écrire un comm' pour me dire que
""J'ai jamais été alcoolique, mais même sans atteindre un tel extrême, je me rends compte que l'alcool c'est de la merde dans la grande majorité des cas.
Félicitation en tout cas pour ton arrêt du tabac, c'est destructeur à tous les niveaux aussi.""
Mais il faut aussi arrêter de fermer les yeux et de voir qu'ont est soi-même alcoolique
""J'ai jamais été alcoolique, mais même sans atteindre un tel extrême, je me rends compte que l'alcool c'est de la merde dans la grande majorité des cas.
Félicitation en tout cas pour ton arrêt du tabac, c'est destructeur à tous les niveaux aussi.""
Mais il faut aussi arrêter de fermer les yeux et de voir qu'ont est soi-même alcoolique
il y a un jour
Si tu as arrêter y'a 3 mois OSEF c'est pas assez pour se nommer ex-alcoolique
J'ai jamais été alcoolique, mais même sans atteindre un tel extrême, je me rends compte que l'alcool c'est de la merde dans la grande majorité des cas.
Félicitation en tout cas pour ton arrêt du tabac, c'est destructeur à tous les niveaux aussi.
Félicitation en tout cas pour ton arrêt du tabac, c'est destructeur à tous les niveaux aussi.
il y a un jour
Gpalu mais c'est vrai moi aussi je dois arrêter de boire
Objectif zéro alcool
Objectif zéro alcool
Jazzy Bazz
il y a 19 heures
Si tu vas en boîte aussi
Y'a pas plus gros rassemblement d'abrutis que les boites de nuit
Y'a pas plus gros rassemblement d'abrutis que les boites de nuit
il y a 19 heures
67
Sur ce sujet0