Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai encore eu une bière.... mais je vais arrêter après ça.... j'ai ma pizza au four.... + je pense que j'ai pas arrêter mon four.... du coup je vais pas manger ce soir.....
il y a un jour
Te r'veux eine canette gamin ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
Bah la c'est pépite khey... ya 3 discussion....
il y a un jour
Ce marlou ultime
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChien dattaque d'été, l'hiver il a besoin de sa petite doudoune
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
Chien dattaque d'été, l'hiver il a besoin de sa petite doudoune
Bordel si je reste là... demain je vais avoir une gueule... vais devoir rentrer chez moi après... pizza + nitrite avec leurs connerie....
il y a un jour
Bordel si je reste là... demain je vais avoir une gueule... vais devoir rentrer chez moi après... pizza + nitrite avec leurs connerie....
Ce marlou deter qui n'en a jamais assez
Moi j'essaie de me tenir a carreau cette semaine , jai prévu un ball trap de village avec le beau frère et je risque de rentrer en rampant
Du coup je la joue fine avec madame
Moi j'essaie de me tenir a carreau cette semaine , jai prévu un ball trap de village avec le beau frère et je risque de rentrer en rampant
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
Ce marlou deter qui n'en a jamais assez
Bordel je sors dehors pour fumé une clope.... et André m'as remis une bière que j'ai même pas fini là mienne.... 
il y a un jour
Mais bordel
T'es foutu khey , tu vas finir démoli
La bascule se fait lentement vers le moment où tu en auras besoin d'encore et encore
T'es foutu khey , tu vas finir démoli
La bascule se fait lentement vers le moment où tu en auras besoin d'encore et encore
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
66
Sur ce sujet0