Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et bien sûr personne ne va rien dire
à part s’épuiser sur les réseaux sociaux ou en repas de famille
ils vont continuer ils ne risquent rien là haut
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas déjà le cas ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
9h du matin
9h du soir
Six fois par semaine
9h du soir
Six fois par semaine
pas mal
bonne horaire pour briser psychologiquement et avoir un peuple dénué de réflexion
bonne horaire pour briser psychologiquement et avoir un peuple dénué de réflexion
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français ont voté
Ce n'est pas un vote c'est une décision de la cour de cassation.
il y a un jour
9h du matin
9h du soir
Six fois par semaine
9h du soir
Six fois par semaine
C'est déja le cas pour les chauffeurs routiers on peut travailler théoriquement 12h par jour sans compter les pauses et 6 jours par semaine
il y a un jour
C'est déja le cas pour les chauffeurs routiers on peut travailler théoriquement 12h par jour sans compter les pauses et 6 jours par semaine
Même à l'usine. C'est le cas de tout le monde déjà, il n'y a rien de changé avec ce texte.
Qui plus est même si on te fait travailler plus de 12h, tu es obligé de rentrer chez toi (si tu es salarié) sinon tu es en tord.
Attendre que ton employeur fasse une erreur pour se retourner contre lui est généralement une très mauvaise idée. Le gars (ou la fille) qui est passé en cours de cassation a été très mal conseillé.
Qui plus est même si on te fait travailler plus de 12h, tu es obligé de rentrer chez toi (si tu es salarié) sinon tu es en tord.
Attendre que ton employeur fasse une erreur pour se retourner contre lui est généralement une très mauvaise idée. Le gars (ou la fille) qui est passé en cours de cassation a été très mal conseillé.
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai le bout qui durcit
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
lefou
1j
y'a rien de nouveau la , jean syndicaliste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
lefou
1j
La France
il y a un jour
Même à l'usine. C'est le cas de tout le monde déjà, il n'y a rien de changé avec ce texte.
Utiliser la justice c'est de toute façon etre vraiment naïf c'est juste une pompe à fric
il y a un jour
La France
calme toi.
avoir un jour de repos, putain, c'est rien en plus.
ton jour de repos tu va le passer a faire des courses le ménage et la lessive.
t'a jamais bosser key
avoir un jour de repos, putain, c'est rien en plus.
ton jour de repos tu va le passer a faire des courses le ménage et la lessive.
t'a jamais bosser key
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Tant mieux, d'ou l'état à le droit de m'interdire de travailler déjà ?
Il y a beaucoup trop de régulations autour du travail, à partir du moment ou chacune de mes heures sont payées je devrais pouvoir travailler autant que je veux, l'état peut imposer des limites à ce qu'un employeur peut éxiger, mais s'il y a un commun accord entre lui et moi l'état ne devraient pas s'en meller, si je veux faire 70 heures par semaines et que le business le permet pourquoi est-ce que des fiottes finctionnaires à Paris ont le droit de s'interposer pour me dire de rentrer chez moi en fait ?
Il y a beaucoup trop de régulations autour du travail, à partir du moment ou chacune de mes heures sont payées je devrais pouvoir travailler autant que je veux, l'état peut imposer des limites à ce qu'un employeur peut éxiger, mais s'il y a un commun accord entre lui et moi l'état ne devraient pas s'en meller, si je veux faire 70 heures par semaines et que le business le permet pourquoi est-ce que des fiottes finctionnaires à Paris ont le droit de s'interposer pour me dire de rentrer chez moi en fait ?
il y a un jour
Le métier veut ça, maintenant imagine ça appliqué a des manufactures, BTP ect
il y a un jour
64
Sur ce sujet0