Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'heure du topic Musique !
J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings
Si vous deviez attribuer une musique à cette image >
Laquelle choisiriez-vous ?
Perso >
@vanille @SCPH-1002 @nastasya @Aghar @oea @clefserrure
J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings
Perso >

YouTube
Vidéo YouTube@vanille @SCPH-1002 @nastasya @Aghar @oea @clefserrure
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaro
2j

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en ai parlé il y a quelques jours, très belle musique, en plus avec le synthé un peu OVNI c'est très bien trouvé
il y a 2 jours
Glock
2j
C'est l'heure du topic Musique !
Perso >
@vanille @SCPH-1002 @nastasya @Aghar @oea @clefserrure
Perso >

YouTube
Vidéo YouTube@vanille @SCPH-1002 @nastasya @Aghar @oea @clefserrure

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
Facile

YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubeChouette trouvaille, ça va bien avec le coté frénétique, schizo de l'image
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as toujours des vieux classiques de rock / métal bien sympa
il y a 2 jours
J'en ai parlé il y a quelques jours, très belle musique, en plus avec le synthé un peu OVNI c'est très bien trouvé
Je crois que c’est un thérémine, en tout cas j’aime à l’imaginer
il y a 2 jours
Zerrziel
2j

YouTube
Vidéo YouTubeça fait grunge avec la reverb mais à la fois très death metal
il y a 2 jours
Tu as toujours des vieux classiques de rock / métal bien sympa
Surtout du Alice Cooper
Je pensais justement au fait que t'as pas fait un topic comme ça depuis un moment ou alors j'ai loupé le dernier
Je pensais justement au fait que t'as pas fait un topic comme ça depuis un moment ou alors j'ai loupé le dernier
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
Surtout du Alice Cooper
Oui, je vais essayer d'en refaire plus souvent, mais je suis vachement occupé, la vie foromiale s'apaise
il y a 2 jours
Oui, je vais essayer d'en refaire plus souvent, mais je suis vachement occupé, la vie foromiale s'apaise
Oui tu commence a te séparer pour te focus sur ton épanouissement IRL, c'est normal et c'est une bonne chose, continues comme ça
j'ai fais un club pour quand je ferais des topics sur les albums d'Alice Cooper si ça t'intéresse
https://onche.org/club/alice-cooper
j'ai fais un club pour quand je ferais des topics sur les albums d'Alice Cooper si ça t'intéresse
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 jours
81
Sur ce sujet0