InscriptionConnexion
Perso noté 7 par ChatGPT avec les critères de lookism et demandé d'être brutalement physiquement
:ayaaooo:

Donc legerement au dessus et IRL, les filles me regardent que partiellement, sporadiquement

J'ose vraiment pas imaginer quand t'es un putain de normie, j'avais fais un topic sur le forum pour savoir si vous receviez des regards dans la rue , pas grand monde ne savait de quoi je parle bordel
il y a 2 jours
Perso noté 7 par ChatGPT avec les critères de lookism et demandé d'être brutalement physiquement

Donc legerement au dessus et IRL, les filles me regardent que partiellement, sporadiquement

J'ose vraiment pas imaginer quand t'es un putain de normie, j'avais fais un topic sur le forum pour savoir si vous receviez des regards dans la rue , pas grand monde ne savait de quoi je parle bordel
Déjà que ma vie est nulle, me serait tirer une balle si moche
:risi_celestin:
il y a 2 jours
Bof
il y a 2 jours
Demander à Chat GPT de nous noter
:Bordel_de_merde_1:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Et ça dépend de si c'est toi qui initie le regard ou pas, ça peut fausser
il y a 2 jours
Et ça dépend de si c'est toi qui initie le regard ou pas, ça peut fausser
Je pense que tu overthink et que grosso modo tous les extravertis sont des golems et les introvertis moins
il y a 2 jours
J'ose même pas imaginer la note que me donnerait ChatGPT
I have no ennemies
il y a 2 jours
Demander à Chat GPT de nous noter
Si tu promptes bien, ça va c'est fiable et il te dit tous tes défauts et qualités physiques avec les critères de lookism

Mon pote a été note 5-5,5/10, il avait une pote asiat et cette asiat était plus attirée physiquement par moi donc peut-être cohérent
il y a 2 jours
Je pense que tu overthink et que grosso modo tous les extravertis sont des golems et les introvertis moins
Rien compris
il y a 2 jours

chat gpt note tout le monde 7/10
:risinoeud:
il y a 2 jours
J'ose même pas imaginer la note que me donnerait ChatGPT
Une note pas dégueulasse je pense mais si tu lui demande d'être brutalement honnête et critères lookism, ça peut être chaud pour ta gueule ouais
il y a 2 jours
chat gpt note tout le monde 7/10
:risinoeud:
Bah non, la preuve en est : mon pote note à 5-5,5 que je trouve plutôt cohérent

Si tu promptes pas bien oui
il y a 2 jours
Bah non, la preuve en est : mon pote note à 5-5,5 que je trouve plutôt cohérent

Si tu promptes pas bien oui
il y a 2 jours
vasy donne le prompt
:AhiyaoDecu:
Bah je me souviens plus je vais voir si je peux te retrouver ça

Bon en vrai flee mais un truc note moi brutalement en utilisant les critères du lookism/blackpilled inspiré de x youtubeurs , rien de fou

ChatGPT va te noter de manière sévère et tu peux redemander au cas où pour être sur via autre chat
il y a 2 jours-PEMT
cest des folles oui, maintenant un 7 est pas plus regardé que ça, elles estiment que les 9 minimum, pas étonnant qu'elles déclarent que 90% des hommes sont moches

il y a 50 ans, un 7/10 avait du succés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours-PEMT
cest des folles oui, maintenant un 7 est pas plus regardé que ça, elles estiment que les 9 minimum, pas étonnant qu'elles déclarent que 90% des hommes sont moches

il y a 50 ans, un 7/10 avait du succés
Des fois je me demande si elles ne jurent pas que par la mâchoire carrée
il y a un jour
tu pourras gérer à condition de faire 1m80 mini
:selection_naturelle:
il y a un jour
tu pourras gérer à condition de faire 1m80 mini
:selection_naturelle:
Je fais 1m83

Mais même ça c'est du bullshit, la fille va pas venir te voir juste parce que tu fais seulement 1m83 , il faut aussi que tu sois le mec le plus BG qu'elle n'ait jamais vu
il y a un jour
Je fais 1m83

Mais même ça c'est du bullshit, la fille va pas venir te voir juste parce que tu fais seulement 1m83 , il faut aussi que tu sois le mec le plus BG qu'elle n'ait jamais vu
Change de pays. Laisse tomber les occidentales 4/10 qui se prennent pour des princesses
:risibo:
:russe:

il y a un jour
Mais tu leur dit que tu as une BBC aux meufs ?
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour