Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso noté 7 par ChatGPT avec les critères de lookism et demandé d'être brutalement physiquement
Donc legerement au dessus et IRL, les filles me regardent que partiellement, sporadiquement
J'ose vraiment pas imaginer quand t'es un putain de normie, j'avais fais un topic sur le forum pour savoir si vous receviez des regards dans la rue , pas grand monde ne savait de quoi je parle bordel
Donc legerement au dessus et IRL, les filles me regardent que partiellement, sporadiquement
J'ose vraiment pas imaginer quand t'es un putain de normie, j'avais fais un topic sur le forum pour savoir si vous receviez des regards dans la rue , pas grand monde ne savait de quoi je parle bordel
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso noté 7 par ChatGPT avec les critères de lookism et demandé d'être brutalement physiquement
Déjà que ma vie est nulle, me serait tirer une balle si moche
il y a un jour
Bof
Et ça dépend de si c'est toi qui initie le regard ou pas, ça peut fausser
il y a un jour
Et ça dépend de si c'est toi qui initie le regard ou pas, ça peut fausser
Je pense que tu overthink et que grosso modo tous les extravertis sont des golems et les introvertis moins
il y a un jour
Demander à Chat GPT de nous noter
Si tu promptes bien, ça va c'est fiable et il te dit tous tes défauts et qualités physiques avec les critères de lookism
Mon pote a été note 5-5,5/10, il avait une pote asiat et cette asiat était plus attirée physiquement par moi donc peut-être cohérent
Mon pote a été note 5-5,5/10, il avait une pote asiat et cette asiat était plus attirée physiquement par moi donc peut-être cohérent
il y a un jour
Je pense que tu overthink et que grosso modo tous les extravertis sont des golems et les introvertis moins
Rien compris
il y a un jour
Perso noté 7 par ChatGPT avec les critères de lookism et demandé d'être brutalement physiquement
chat gpt note tout le monde 7/10
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThorfinn
1j
J'ose même pas imaginer la note que me donnerait ChatGPT
Une note pas dégueulasse je pense mais si tu lui demande d'être brutalement honnête et critères lookism, ça peut être chaud pour ta gueule ouais
il y a un jour
chat gpt note tout le monde 7/10
Bah non, la preuve en est : mon pote note à 5-5,5 que je trouve plutôt cohérent
Si tu promptes pas bien oui
il y a un jour
Bah non, la preuve en est : mon pote note à 5-5,5 que je trouve plutôt cohérent
vasy donne le prompt
il y a un jour
vasy donne le prompt
Bah je me souviens plus je vais voir si je peux te retrouver ça
Bon en vrai flee mais un truc note moi brutalement en utilisant les critères du lookism/blackpilled inspiré de x youtubeurs , rien de fou
ChatGPT va te noter de manière sévère et tu peux redemander au cas où pour être sur via autre chat
Bon en vrai flee mais un truc note moi brutalement en utilisant les critères du lookism/blackpilled inspiré de x youtubeurs , rien de fou
ChatGPT va te noter de manière sévère et tu peux redemander au cas où pour être sur via autre chat
il y a un jour-PEMT
cest des folles oui, maintenant un 7 est pas plus regardé que ça, elles estiment que les 9 minimum, pas étonnant qu'elles déclarent que 90% des hommes sont moches
il y a 50 ans, un 7/10 avait du succés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour-PEMT
cest des folles oui, maintenant un 7 est pas plus regardé que ça, elles estiment que les 9 minimum, pas étonnant qu'elles déclarent que 90% des hommes sont moches
Des fois je me demande si elles ne jurent pas que par la mâchoire carrée
il y a un jour
tu pourras gérer à condition de faire 1m80 mini
Je fais 1m83
Mais même ça c'est du bullshit, la fille va pas venir te voir juste parce que tu fais seulement 1m83 , il faut aussi que tu sois le mec le plus BG qu'elle n'ait jamais vu
Mais même ça c'est du bullshit, la fille va pas venir te voir juste parce que tu fais seulement 1m83 , il faut aussi que tu sois le mec le plus BG qu'elle n'ait jamais vu
il y a un jour
Je fais 1m83
Change de pays. Laisse tomber les occidentales 4/10 qui se prennent pour des princesses
il y a un jour
Mais tu leur dit que tu as une BBC aux meufs ?
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
87
Sur ce sujet0