Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y ai pas mis les pieds depuis bien 15 ans.
Ma soeur me les coupait 2 fois par ans quand j'en avais, et désormais c'est passé au rasage 2 fois par semaines.
Ma soeur me les coupait 2 fois par ans quand j'en avais, et désormais c'est passé au rasage 2 fois par semaines.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouves ta coiffure actuelle comment ?
Avec mes yeux et un miroir
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
La dernière fois ca devait etre le 11 ou 12 février
Tu vas y retourner quand tu penses ?
il y a 2 mois
Avec mes yeux et un miroir
Haha
il y a 2 mois
Testicular
2 mois
Ça fait plus d'un an que j'y suis pas allé mais en tant qu'adepte du looksmaxxing va falloir que j'y mette
il y a 2 mois
Tu vas y retourner quand tu penses ?
Ca depend
Mais Surement la fin de l'été
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Haha
Vasy j'arrête
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
J'y ai pas mis les pieds depuis bien 15 ans.
Ah oui effectivement. C'est facile à raser ?
il y a 2 mois
Ca depend
Tu as une bonne longueur ?
il y a 2 mois
Bon allez l'op t'as finit de récolter des infos sur nous pour les revendre aux chinoix ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon allez l'op t'as finit de récolter des infos sur nous pour les revendre aux chinoix ?
Non. C'est que le début.
il y a 2 mois
Non pas trop. Le dernier a coupé trop court
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Ah oui effectivement. C'est facile à raser ?
Faut prendre le coup de main au début mais on s'y fait assez vite.
Par contre ça prend un peu de temps, je fais ça le soir perso car ça me prend facile 20-30 minutes à faire tout ça au rasoir de sureté. Et pis faire ça le soir ça permet de pouvoir se toucher la tête par la suite et vérifier si on a pas oublié un endroit, ça arrive vite quand c'est derrière la tête ou les oreilles.
Par contre ça prend un peu de temps, je fais ça le soir perso car ça me prend facile 20-30 minutes à faire tout ça au rasoir de sureté. Et pis faire ça le soir ça permet de pouvoir se toucher la tête par la suite et vérifier si on a pas oublié un endroit, ça arrive vite quand c'est derrière la tête ou les oreilles.
il y a 2 mois
Faut prendre le coup de main au début mais on s'y fait assez vite.
Tu te coupes pas trop ? Ça doit être sensible en plus.
il y a 2 mois
Non pas trop. Le dernier a coupé trop court
Ah. Tu n'aimes pas les coiffures très courtes ?
il y a 2 mois
Ah. Tu n'aimes pas les coiffures très courtes ?
Non je deteste
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Tu te coupes pas trop ? Ça doit être sensible en plus.
Bah hormis les microcoupures que t'as toujours quand tu te rases et que tu sens quand tu mets de l'après rasage, nan ça fait un bout de temps que je me suis pas coupé.
Après avec un rasoir de sureté faut y aller vraiment comme un manche pour se couper. J'ai testé de faire ça une fois à la shavette et là c'était un tout autre délire.
Après avec un rasoir de sureté faut y aller vraiment comme un manche pour se couper. J'ai testé de faire ça une fois à la shavette et là c'était un tout autre délire.
il y a 2 mois
Bah hormis les microcoupures que t'as toujours quand tu te rases et que tu sens quand tu mets de l'après rasage, nan ça fait un bout de temps que je me suis pas coupé.
Ça te fait de belles blessures de guerre.
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Et vous payez combien ? Ou bien vous demandez à un proche de vous couper les cheveux ?
Perso j'y vais tous les 3 mois et je paie dans les 60€.
Achete une tondeuse et coupe toi même tes cheveux
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Et vous payez combien ? Ou bien vous demandez à un proche de vous couper les cheveux ?
Quand mes cheuveux deviennent trop longs j’en ai pour une trentaine d’euros
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
181
Sur ce sujet0