InscriptionConnexion
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Plein de choses qui sont dans la vidéo ne sont pas de l'artisanat, mais des pièces en fonderie produites en grande série
:cafe:
il y a 2 jours
à bas la modernité
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Artisanat c'est un grand mot
:Golem_velo:
il y a 2 jours
Plein de choses qui sont dans la vidéo ne sont pas de l'artisanat, mais des pièces en fonderie produites en grande série
Je sais pas vraiment me situer face à ce genre de vidéo. Je me rends bien compte d'un biais et d'une exagération, mais mon coeur balance entre deux.
Dans les deux cas si t'es pas riche, ça en revient au même.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
tu sais que los angeles était super beau dans les années 50 ? beaucoup de rues comme Paris, plein de dorures, de fioritures etc... de belles architectures travaillées

ils ont tout détruit pour en faire une ville moderne moche, pour sidérer le golem, le déprimer, le plonger dans la torpeur
il y a 2 jours
GIF
il y a 2 jours
Je sais pas vraiment me situer face à ce genre de vidéo. Je me rends bien compte d'un biais et d'une exagération, mais mon coeur balance entre deux.
Dans les deux cas si t'es pas riche, ça en revient au même.
Non la fonderie ça coûte pas très cher, et beaucoup de bâtiments et d'infrastructures modernes coûtent excessivement cher alors qu'ils sont très moches
il y a 2 jours
tu sais que los angeles était super beau dans les années 50 ? beaucoup de rues comme Paris, plein de dorures, de fioritures etc... de belles architectures travaillées

ils ont tout détruit pour en faire une ville moderne moche, pour sidérer le golem, le déprimer, le plonger dans la torpeur
Mais c'est terrible
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Mais c'est terrible
:Euuuh:
ça fait chier je trouve pas le bon mot clé pour trouver les photos sur google, mais tu peux les trouver

je te jure c'était une ville magnifique, surtout les parcs, avec des lampadaires de style parisien, maintenant cest une poubelle géante
il y a 2 jours
il y a plusieurs raisons :

- on veut déprimer la population

- les architectes, les ingénieurs et les designers ne se cassent plus la tête en plus de recevoir une formation moins excellente

- l’économie :
produire du moche en plastique ou matériau bas de gamme, c’est devoir le changer tous les 10 ans, donc re payer une fabrication, une livraison, une installation
produire du beau de qualitax c’est payer une fois pour un truc qui reste 200 ans en bon état

ça fait tourner l’économie puisqu’on ne produit plus d’artisan ou de vrais ouvriers
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
il y a plusieurs raisons :

- on veut déprimer la population

- les architectes, les ingénieurs et les designers ne se cassent plus la tête en plus de recevoir une formation moins excellente

- l’économie :
produire du moche en plastique ou matériau bas de gamme, c’est devoir le changer tous les 10 ans, donc re payer une fabrication, une livraison, une installation
produire du beau de qualitax c’est payer une fois pour un truc qui reste 200 ans en bon état

ça fait tourner l’économie puisqu’on ne produit plus d’artisan ou de vrais ouvriers
Très bien vu le dernier point.
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
détruire d'anciens bâtiments pour laisser place à "le Corbusier"
il y a 2 jours