Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
oui, trouve toi une passion ou des choses que t’aimes c’est plus important
il y a 2 jours
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
il y a 2 jours
La question est : est-ce qu'on doit se suicider si on a jamais incarné le fantasme d'une adolescente ?
Non parce que à force qu'on le dise. Genre ça ferait pitié, toussa toussa...
Moi à force je me demande. Faut-il aller se viander en voiture comme le précon... y inci... euh le décrit Houellebecq dans "Extension du domaine de la lutte" ?
Ca m'étonnerait, Houellebecq est du côté du bien non ? Il dénonce en vrai non ?
Quelqu'un qui décrit le malheur du peuple, qui met des MOTS sur des MAUX est forcément de son côté non ?
Non parce que à force qu'on le dise. Genre ça ferait pitié, toussa toussa...
Moi à force je me demande. Faut-il aller se viander en voiture comme le précon... y inci... euh le décrit Houellebecq dans "Extension du domaine de la lutte" ?
Ca m'étonnerait, Houellebecq est du côté du bien non ? Il dénonce en vrai non ?
Quelqu'un qui décrit le malheur du peuple, qui met des MOTS sur des MAUX est forcément de son côté non ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
non j'ai plus la force de rien maintenant
il y a 2 jours
C'est con, car l'amour ado c'est super bien
Je sais, j'aurais tué pour le vivre.
il y a 2 jours
Encore un pauvre ouin ouin
il y a 2 jours
non j'ai plus la force de rien maintenant
0 motivation 0 confiance 0 envie 0 espoir 0 aisance avec le corps
Totalement anéanti parce qu'elle a préférée l'immigrée du collége (qui l'a tuée quelques années plus tard) plutôt quelqu'un de sincère comme nous
Totalement anéanti parce qu'elle a préférée l'immigrée du collége (qui l'a tuée quelques années plus tard) plutôt quelqu'un de sincère comme nous
il y a 2 jours
il y a 2 jours
L’amour adolescent ne vaut plus rien lorsque ton amour adolescent ne reste pas avec toi une fois adulte et que même ayant « connu l’amour adolescent » tu le pleures désespérément sans pouvoir aimer de nouveau ton amour adolescent.
Croyez m’en ce n’est pas connaître ou ne pas connaître qui fait ton bonheur en amour, c’est de finir sa vie en ayant aimer quelque soi la période à laquelle tu as connu l’amour… mais avec lequel tu auras aimer sans avoir à mesurer ou à comparer avec tel ou tel type d’amour mais en ayant la qualité de quelqu’un qui te rend toute la qualité de l’amour et du bienfait du monde qui y demeure, comme dans Le Banquet de Platon, qui explique que l’amour est pro-création. Pas pro-création de faire un gosse et voilà, ça peut passer par là mais il faut que cette pro-création soit une oeuvre d’amour qui va au delà de soi-même et qu’il produise toujours une création nouvelle de toi et de celle que tu aimes pour surpasser l’amour ce qui est en accord parfait avec ce qu’est l’amour : tout surpasser en communion créatrice de soi-même indéfiniment
Sans ça c’est louper l’amour qui est fait tel pour l’homme, sans ça c’est flirter, rigoler, copuler avec des sentiments (ou sans), voire entretenir une relation passive…
Croyez m’en ce n’est pas connaître ou ne pas connaître qui fait ton bonheur en amour, c’est de finir sa vie en ayant aimer quelque soi la période à laquelle tu as connu l’amour… mais avec lequel tu auras aimer sans avoir à mesurer ou à comparer avec tel ou tel type d’amour mais en ayant la qualité de quelqu’un qui te rend toute la qualité de l’amour et du bienfait du monde qui y demeure, comme dans Le Banquet de Platon, qui explique que l’amour est pro-création. Pas pro-création de faire un gosse et voilà, ça peut passer par là mais il faut que cette pro-création soit une oeuvre d’amour qui va au delà de soi-même et qu’il produise toujours une création nouvelle de toi et de celle que tu aimes pour surpasser l’amour ce qui est en accord parfait avec ce qu’est l’amour : tout surpasser en communion créatrice de soi-même indéfiniment
Sans ça c’est louper l’amour qui est fait tel pour l’homme, sans ça c’est flirter, rigoler, copuler avec des sentiments (ou sans), voire entretenir une relation passive…
il y a un jour
0 motivation 0 confiance 0 envie 0 espoir 0 aisance avec le corps
Toutes
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
64
Sur ce sujet0