InscriptionConnexion
Sachez que votre vote est totalement anonyme et que le résultat ne sera jamais utilisé a l'avenir pour vous nuire
Ave moi
il y a un mois

Sondage — 24 votes

Pro russe
Pro usa
Pourquoi on devrait prendre parti pour l'un ou pour l'autre?
:cafe:
il y a un mois
Les deux, et pro van der layen
il y a un mois
C'est une seule et même entité aux mains de la Juiverie, le golem !
:MacronRire:
il y a un mois
Pro moi
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a un mois
c'est une guerre fratricide provoquée par
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois
Russophile mais "neutre" sur le conflit ukrainien
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Même merde, emballage different
:rabbin:
il y a un mois
Up
Ave moi
il y a 4 jours
Sachez que votre vote est totalement anonyme et que le résultat ne sera jamais utilisé a l'avenir pour vous nuire
Anti sioniste dans tout les cas
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 jours
Les deux, et pro van der layen
Pro ukraine, pro pfizer aussi perso
:boomeusedemerde:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 jours
C'est comme pro Palestine ou pro Israël alors qu'on s'en bat les couilles.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 jours
Anti sioniste dans tout les cas
:Malaise_Toux:
Donc tu peux être que contre les USA
Ave moi
il y a un jour
C'est comme pro Palestine ou pro Israël alors qu'on s'en bat les couilles.
Non c'est faux
Ave moi
il y a un jour
Слава Россия!
:russe:
Pour me ping c'est @iermak
il y a un jour
82% de débilos qui ne tiendraient pas une semaine avant d'aller en taule sur l'équivalent d'Onche en Russie
:ahi:
il y a un jour
Pourquoi on devrait prendre parti pour l'un ou pour l'autre?
:cafe:
Oui, c'est vrai pourquoi on ne sert pas les intérêts de notre pays plus tot ?
il y a un jour
Oui, c'est vrai pourquoi on ne sert pas les intérêts de notre pays plus tot ?
Parce que nos dirigeants aiment bien que l'on s'implique dans des choses qui ne nous concernent pas pour détourner notre attention et nous diviser
:salefdp:
il y a un jour
Pourquoi on devrait prendre parti pour l'un ou pour l'autre?
:cafe:
this
Anciennement SaintLIDL
il y a un jour
le peuple consumériste qui tire sur les tornades ou un pays giga chad qui s'enrichie et détesté par les juifs ? le choix est vite fait
Image
il y a un jour