Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les groupes Facebook pro RN / Bardella sont magiques
Des bots publient des articles et des images attrape boomer
Et les boomers ragent et racontent n’importe quoi en se gargarisant entre eux
C’est diabolique
C’est diabolique
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes groupes Facebook pro RN / Bardella sont magiques
C’est diabolique
C’est diabolique
Facebook en même temps ce repaire à boomers depuis des années
Ay yo ma man
il y a 2 jours
C'est pareil sur tous les groupes quel que soit le sujet, non ?
il y a 2 jours
les trucs pour trigger c'est marrant aussi, du genre post une photo d'une andouillette et écrire "qui mange ça sérieux ?" et là tu as tout les boomers qui commentent
on dirait qu'il y a des groupes qui essaye d'avoir des infos personnelles sur les gens aussi
on dirait qu'il y a des groupes qui essaye d'avoir des infos personnelles sur les gens aussi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est pareil sur tous les groupes quel que soit le sujet, non ?
Ben du moment que c'est composé de boomers c'est la même chose, tu sais ils tombent très facilement dans le piège de l'IA
il y a 2 jours
Ananas
2j
les trucs pour trigger c'est marrant aussi, du genre post une photo d'une andouillette et écrire "qui mange ça sérieux ?" et là tu as tout les boomers qui commentent
Des groupes qui essayent d'avoir des infos perso sur les gens?
il y a 2 jours
Des groupes qui essayent d'avoir des infos perso sur les gens?
je sais pas trop si c'est ça mais il y a des groupes qui posent des questions qui ont l'air anodine puis les boomers déballent toutes leurs vies
il y a 2 jours
je sais pas trop si c'est ça mais il y a des groupes qui posent des questions qui ont l'air anodine puis les boomers déballent toutes leurs vies
Le bon plan pour monter une arnaque ensuite
il y a 2 jours
Ben du moment que c'est composé de boomers c'est la même chose, tu sais ils tombent très facilement dans le piège de l'IA
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis fatigué tonton
il y a 2 jours
Ayaaaaooooo allez les clés envoyez des screens svp j’ai pas Facebook je veux lire ça
il y a 2 jours
Ayaaaaooooo allez les clés envoyez des screens svp j’ai pas Facebook je veux lire ça
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0