InscriptionConnexion
Surtout le PEA tu peut l'ouvrir et mettre juste 10 euros dessus c'est pas grave. Les 5 ans sont à partir de la date d'ouverture donc c'est important de l'ouvrir tôt même si tu n'es pas certain de t'en servir un jour.
Ceci
:palmade_this:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
40k de bénéfices ?
Oui, depuis plusieurs années.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j
Vaut mieux acheter des métaux
Je ne sais pas comment on fait, on ne peut pas sur un PEA je pense, et avec un compte titre la taxe est de 30%, c'est du vol
il y a 2 jours
Braque le
:ok_jcvd_detoure:
:jesus_moquer:
il y a 2 jours
Pea -> Dca ( 100€ par mois ) -> etf style sp&500 c'est la base pour commencer.
il y a 2 jours
Crypto dream

Avant c'était le pmu et le loto
:Dupont_QLF:
il y a 2 jours
Je ne sais pas comment on fait, on ne peut pas sur un PEA je pense, et avec un compte titre la taxe est de 30%, c'est du vol
Faut acheter en Suisse, la seule société permettant d'acheter sans taxe que j'ai trouvé c'est Gold avenue, je me suis fait un petit wallet, ils conservent les métaux physique dans des coffres suisses, ne faite pas l'erreur d'acheter en France, allez voir les différences de coût vous allez péter votre crâne
:risitas-mdr:
il y a 10 heures
Crypto dream

Avant c'était le pmu et le loto
:Dupont_QLF:
Les courses de chevaux de temps en temps c'est sympa aussi
:Descolin_ahi:
il y a 10 heures
acheter quand c'est bas et vendre quand c'est haut

c'est pas compliqué bordel
:Bon_sang:
Image
il y a 9 heures
Zou
Zou
10h
Faut acheter en Suisse, la seule société permettant d'acheter sans taxe que j'ai trouvé c'est Gold avenue, je me suis fait un petit wallet, ils conservent les métaux physique dans des coffres suisses, ne faite pas l'erreur d'acheter en France, allez voir les différences de coût vous allez péter votre crâne
:risitas-mdr:
Merci pour l'information
:tp:
il y a 41 minutes