InscriptionConnexion
Moi je sais même pas comment faire pour m'enrichir, je suis un prolo dans l'âme.
:Bebe_ours_risitas:

C'est un mec super sympa, pas du tout prétentieux et très malin.
Il a su s'intéresser aux cryptos au bon moment et sait faire des placements.

Moi j'y connais rien, bordel cette vie.
:hug:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
J'ai gagné beaucoup plus mais j'ai aussi presque tout perdu donc je m'abstiens de tout conseil à part de holder les projets prometteurs
:viol_doux:
il y a 2 jours
Braque le
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j
J'ai gagné beaucoup plus mais j'ai aussi presque tout perdu donc je m'abstiens de tout conseil à part de holder les projets prometteurs
:viol_doux:
c'est une sage décision
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Moi je sais même pas comment faire pour m'enrichir, je suis un prolo dans l'âme.

tu demandes à ta banque de t'ouvrir un PEA, c'est très simple. Laisse tomber la crypto pour le moment, c'est très casse-gueule
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Braque le
C'est vraiment pas quelqu'un à qui t'aimerais nuire. Si encore c'était un sale type ou un salaud, je te dirais " ouais j'espère qu'il va bien souffrir hihihi " mais non même pas.
Il est intelligent et sait s'enrichir personnellement.

En plus il a une belle Tesla
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
c'est une sage décision
:Cafe_0_sugarent:
Nofake la crypto peut rendre fou, le syndrome du joueur se développe assez facilement quand on s'habitue aux montagnes russes
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
tu demandes à ta banque de t'ouvrir un PEA, c'est très simple. Laisse tomber la crypto pour le moment, c'est très casse-gueule
C'est bizarre, il m'a dit de faire ça aussi
:Euuuh:

Je sais même pas ce que c'est qu'un PEA ni comment ça marche
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours

Faut go muscu + PEA
:Brozeur:
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j
Nofake la crypto peut rendre fou, le syndrome du joueur se développe assez facilement quand on s'habitue aux montagnes russes
:Dubitatif2:
Il m'a dit pareil, il avait des passages où il était pas bien et d'autres passages où il devenait euphorique.
Des regrets mais aussi, il a rappatrié son argent de l'étranger et il a déclaré aux impots pour éviter les soucis.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
C'est bizarre, il m'a dit de faire ça aussi

Je sais même pas ce que c'est qu'un PEA ni comment ça marche
C'est comme un compte bancaire, qui te permet d'acheter et vendre des actions. Moi je le fait avec le Crédit Agricole, je n'ai meme pas changé de banque pour ca. ils te mettent a disposition un portail web pour gerer tes achats et tes ventes
il y a 2 jours
C'est comme un compte bancaire, qui te permet d'acheter et vendre des actions. Moi je le fait avec le Crédit Agricole, je n'ai meme pas changé de banque pour ca. ils te mettent a disposition un portail web pour gerer tes achats et tes ventes
C'est sur du long terme je pense et il faut à la base avoir une belle somme d'argent.
Je pense que c'est toujours un peu le serpent qui se mord la queue avec moi, j'ai pas énormément d'économies personnelles. J'ai toujours peur d'avoir un coup du sort, car j'ai pas de matelas ni personne pour m'aider.
:singemalade:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Il m'a dit pareil, il avait des passages où il était pas bien et d'autres passages où il devenait euphorique.
Des regrets mais aussi, il a rappatrié son argent de l'étranger et il a déclaré aux impots pour éviter les soucis.
J'ai sorti un peu de fric par sécurité mais quand t'es à fond dans le truc tu oses même plus dépenser 5 balles de fiat pour t'acheter à bouffer
:risitas-mdr:

Fin 2024 j'étais devenu complètement taré, j'ai rien appris des erreurs du passé, c'est le cerveau reptilien qui se met en marche quand tu observes des graphiques toute la journée
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j
J'ai sorti un peu de fric par sécurité mais quand t'es à fond dans le truc tu oses même plus dépenser 5 balles de fiat pour t'acheter à bouffer
:risitas-mdr:

Fin 2024 j'étais devenu complètement taré, j'ai rien appris des erreurs du passé, c'est le cerveau reptilien qui se met en marche quand tu observes des graphiques toute la journée
courage khey
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
C'est sur du long terme je pense et il faut à la base avoir une belle somme d'argent.
Je pense que c'est toujours un peu le serpent qui se mord la queue avec moi, j'ai pas énormément d'économies personnelles. J'ai toujours peur d'avoir un coup du sort, car j'ai pas de matelas ni personne pour m'aider.
:singemalade:
L'argent sur un PEA n'est pas vraiment bloqué, en cas de coup dur on peut le retirer je crois. Il est quand meme conseillé d'y conserver l'argent pendant 5 ans, pour beneficier d'un taux d'imposition plus interessant : 30% -> 17% sur les bénéfices
il y a 2 jours
L'argent sur un PEA n'est pas vraiment bloqué, en cas de coup dur on peut le retirer je crois. Il est quand meme conseillé d'y conserver l'argent pendant 5 ans, pour beneficier d'un taux d'imposition plus interessant : 30% -> 17% sur les bénéfices
Vaut mieux acheter des métaux
il y a 2 jours
Surtout le PEA tu peut l'ouvrir et mettre juste 10 euros dessus c'est pas grave. Les 5 ans sont à partir de la date d'ouverture donc c'est important de l'ouvrir tôt même si tu n'es pas certain de t'en servir un jour.
il y a 2 jours

40k de bénéfices ?
il y a 2 jours
Braque le
Mentalité de gauche
il y a 2 jours
Mentalité de gauche
Agneugneu la gaucheuuee
:bardella_langue:

Agneugneu la droiteuuuee