Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù chaque club choisit 3 de ses meilleurs combattants qui s’affrontent dans une cage hexagonale a la gloire de leurs clubs.
Chez les sportifs on connais les performances de chacun, avec le topic de pointage on peut donc adapté le combattant selon la situation.
On roule sur tout le monde, ne cherchez pas
Actuellement, je réfléchis à quel combattant, je vais envoyé pour le combat de MMA contre un Ours

On roule sur tout le monde, ne cherchez pas

Actuellement, je réfléchis à quel combattant, je vais envoyé pour le combat de MMA contre un Ours

🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 jours
il y a 2 jours
@Silencedeter le champion du clan #mon-frere contre @LanceFoutre le champion du clan des #femboys
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Avant tout combat, le plus sage est de se renseigner sur les membres du club adverse. Même les Blancs Bon Délire doivent avoir des techniques secrètes auxquelles vous n’auriez jamais pensé faire face.
il y a 2 jours
En tant que champion de la Contomche reconnu par #les-hobbits, je provoque en duel le clan des #0-tout
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
2j
Bah c’est idiot genre le club des chats tu crois qu’ils vont faire quoi ?!?
Pisser sur tes chaussures
il y a 2 jours
Avant tout combat, le plus sage est de se renseigner sur les membres du club adverse. Même les Blancs Bon Délire doivent avoir des techniques secrètes auxquelles vous n’auriez jamais pensé faire face.
#les-hobbits ont en leur possession l’Anneau Unique. Attention à ne pas les sous-estimer
il y a 2 jours
je suis ready pour défendre le club mon-frere perso
Nous avons 2 combattants parés
il y a 2 jours
#les-hobbits ont en leur possession l’Anneau Unique. Attention à ne pas les sous-estimer
Devenir invisible grâce à l’anneau pour infliger un tir slip à son adversaire.
il y a 2 jours
Devenir invisible grâce à l’anneau pour infliger un tir slip à son adversaire.
Not ready les hommes entiers
il y a 2 jours
Un combat femboys contre nsdap
Même si c'est les mêmes kheys
Même si c'est les mêmes kheys
Ayaaaaaa
il y a 2 jours
57
Sur ce sujet0