InscriptionConnexion
C'est pas pour faire le mec viril. Moi-même je pleure facilement, je suis émotif etc.

Mais en terme de stabilité intérieure. Il suffit de pas grand chose pour ébranler les gens, pour les faire tomber dans l'addiction, la tourmente, le désœuvrement.

Un exemple typique : les wokes. Beaucoup se suicident, et ça me fait mal, je compatie. Mais au fond, ce n'est qu'une identité sexuelle dans la vie sociale. C'est pas facile d'être dysphorique, mais je veux dire, ils n'ont pas vu leurs proches prendre une balle et leur fille se faire violer.

Un autre exemple : les incels. Le rejet affectif, ce n'est pas facile non plus, force à eux. Mais ça reste un problème surmontable, y a plein de manière de briller autrement, de vivre d'autres joies. Beaucoup ça les brise pour toujours, ils sombrent dans la dépression et la haine définitive jusqu'à l'attentat parfois enfin merde un humain c'est pas supposer se casser aussi facilement

En fait, je constate que les gens ne sont pas très forts pour affronter les problèmes. Quand je vois des types que ne surmontent pas un deuil ou une rupture amoureuse ça me laisse perplexe
:ahitison:
il y a 2 jours
Généralement ce sont ceux qui ont souffert le moins qui sont les plus fragiles comme les woke, les trans, les gays etc...

Quand on voit des personnes subissant le labeur au jour le jour on se rend vite compte que la fragilité n'est pas de mise dans ces milieux
il y a 2 jours
Généralement ce sont ceux qui ont souffert le moins qui sont les plus fragiles comme les woke, les trans, les gays etc...

Quand on voit des personnes subissant le labeur au jour le jour on se rend vite compte que la fragilité n'est pas de mise dans ces milieux
Ceux qui souffrent le moins ce sont les hommes et les femmes hétéros de la classe bourgeoise hein quand tu lis le récit des wokes ils ont leur lot de harcèlement moral et physique depuis l'enfance quand même
il y a 2 jours-PEMT

D'expérience être trans c'est compliqué khey
:Tewi_chillax:

Il y a une différence entre subir et être une merde au quotidien (parce qu'on met tout sous le tapis), et être perçu comme "fragile" mais prendre le temps de se réparer et devenir quelqu'un de bien
:FramboiseRika:
il y a 2 jours-PEMT
D'expérience être trans c'est compliqué khey
:Tewi_chillax:

Il y a une différence entre subir et être une merde au quotidien (parce qu'on met tout sous le tapis), et être perçu comme "fragile" mais prendre le temps de se réparer et devenir quelqu'un de bien
Ce n'est pas une critique que je faisais simplement un constat, parlant de fragilité émotionnelle c'est une chose plus que fréquente dans les classes et milieux que j'ai évoqué précédemment

Je parle pas de fragilité au sens large mais émotionnelle
il y a 2 jours
Ce n'est pas une critique que je faisais simplement un constat, parlant de fragilité émotionnelle c'est une chose plus que fréquente dans les classes et milieux que j'ai évoqué précédemment

Je parle pas de fragilité au sens large mais émotionnelle
Il ne faut pas sous estimer l'émotionnel, c'est de là que provient les pires brisures

Au contraire en parler c'est avancer, au risque de paraitre faible, aux yeux de ceux qui ont besoin de mettre de la distance entre eux et leur souffrance intime
il y a 2 jours