InscriptionConnexion
Parce que t'as pas compris la dogpill
:cafe:

La DogPill c'est pas "Les meufs ont du désir pour leur chien", c'est "Une quantité significative de femmes préfèreraient baiser avec leur chien (ou sucer) qu'avec un mec lambda / qui leur plait pas trop (un Celestin du fofo).
La Dogpill, c'est montrer à quel point un homme lambda peut dégoûter une femme
ça.
Tu prends une meuf.
Tu lui fais le dilemne/chantage :
"je te fait sauter le caisson, pour y échapper, tu dois choisir entre te faire baiser par ton staff de merde, ou par ce célestin 3/10"

Je pense que beaucoup seraient surpris du résultat !
:)
il y a 2 ans
La pill va etre dur a avaler pour lui
:cash_pique:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
ça.
Tu prends une meuf.
Tu lui fais le dilemne/chantage :
"je te fait sauter le caisson, pour y échapper, tu dois choisir entre te faire baiser par ton staff de merde, ou par ce célestin 3/10"

Je pense que beaucoup seraient surpris du résultat !
:)
Voilà. Exactement.

Surtout en France avec la misandrie ambiante et la puissance des RS + Self Made woman girl power etc., je pense que c'est facile 25%. Mais genre FACILE.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est le plus gênant, tu la sens flattée par la situation
ça.
:ahipince:

La pouf qui genre dit "rooooh allons Célestin, fout la paix à médor, il est jonti, dort sur le canapé stp
:fille2:
"
il y a 2 ans
Une quantité significative de femmes choisit le chien plutôt qu'un khey ou un mec lambda, faut le savoir hein
Elles me dégoutent bordel, comment on peut embrasser un animal qui s'est léché le trou de balles 5 minutes avant ?
:risitas:
il y a 2 ans
Je certifie la non-préparation de l'auteur
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Elles me dégoutent bordel, comment on peut embrasser un animal qui s'est léché le trou de balles 5 minutes avant ?
Bah en étant davantage dégoûtée par le corps de l'homme que celui du chien
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les iench qui peuvent renifler des chattes puantes qui sente le Mérou, pendant que les rhey 0 tout bagaye à demander l'heure à des cagoles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bah en étant davantage dégoûtée par le corps de l'homme que celui du chien
Mais comment c'est possible je comprends pas

En plus les vidéos dogpill c'est très souvent de jolies filles toute mignonnes, je suis dans l'incompréhension
il y a 2 ans
La pill va etre dur a avaler pour lui
:cash_pique:
Le pseudo bordel
il y a 2 ans
Surréaliste ça putain.
il y a 2 ans