InscriptionConnexion
Ceux qui seraient susceptibles d'être dociles et de ne pas fuir en big 2026 ?

Perso je verrais bien tous les jeunes campagnards, le jeune électorat du RN / Zemmour mais à part ça, tous les autres trouveraient un moyen de fuir la situation, et moi compris.

J'arrive pas à imaginer un jeune urbain moyen partir au front

Puis y a le cas des banlieues, paradoxalement je pense que beaucoup iraient se battre
il y a 2 jours

Perso je verrais bien tous les jeunes campagnards, le jeune électorat du RN / Zemmour mais à part ça, tous les autres trouveraient un moyen de fuir la situation, et moi compris.

Puis y a le cas des banlieues, paradoxalement je pense que beaucoup iraient se battre
Tu fais vraiment une analyse de merde
:jesus_perplexe:

C'est l'inverse c'est les jeunes urbains qui iront, ces gros Golems ont tous accepté le vaccin COVID donc ils accepteront tout

C'est au contraire les jeunes campagnards qui se cacheront voir sortiront le fusil contre les recruteurs

Les banlieusards eux n'iront pas et feront fuir les recruteurs par leur nombre
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
Je serai certainement classé en soutien de famille de toute façon
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a 2 jours
Tu fais vraiment une analyse de merde

C'est l'inverse c'est les jeunes urbains qui iront, ces gros Golems ont tous accepté le vaccin COVID donc ils accepteront tout

C'est au contraire les jeunes campagnards qui se cacheront voir sortiront le fusil contre les recruteurs

Les banlieusards eux n'iront pas et feront fuir les recruteurs par leur nombre
L'op cet idiot gauchiste qui croit que les autres gauchistes dans son genre vont avoir les couilles de faire front face à l'état et le gouv
:jerry:

De l'air pitié
il y a 2 jours
L'op cet idiot gauchiste qui croit que les autres gauchistes dans son genre vont avoir les couilles de faire front face à l'état et le gouv

De l'air pitié
Il est débile
:maitregolem:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
Il est débile
:maitregolem:
L'imaginaire gauchiste inverse toujours tout c'est fascinant

Genre c'est des grands rebelles qui vont partir se cacher en forêt comme rambo

Alors que dans la réalité ça va être des rafles avec menotte direction --> le front
il y a 2 jours

Alors que dans la réalité ça va être des rafles avec menotte direction --> le front
Même pas khey tu vois vraiment le golem parisien qui s'est piqué pour aller boire un verre en terrasse refuser quoi que ce soit?
:jesus_rigole:

Ils vont dire "bah allonzy quoi si c'est pour la liberté"
:golem_zoom:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
Même pas khey tu vois vraiment le golem parisien qui s'est piqué pour aller boire un verre en terrasse refuser quoi que ce soit?
:jesus_rigole:

Ils vont dire "bah allonzy quoi si c'est pour la liberté"
:golem_zoom:
Ah c'est étrange votre raisonnement ! Pour moi c'est un peu une honte de fuir et un devoir d'aller me battre. Perso je préfère fuir quand même mais c'est une forme de lâcheté et je pense que les gauchos urbains feraient comme moi

Faut un courage de fou pour aller au front, donc je me suis dit qu'il fallait au moins être natio comme les campagnards pour avoir une motivation
il y a 2 jours
Ah c'est étrange votre raisonnement ! Pour moi c'est un peu une honte de fuir et un devoir d'aller me battre. Perso je préfère fuir quand même mais c'est une forme de lâcheté et je pense que les gauchos urbains feraient comme moi

Faut un courage de fou pour aller au front, donc je me suis dit qu'il fallait au moins être natio comme les campagnards pour avoir une motivation
Ben non c'est l'inverse le courage c'est de deserter

Les Golems vont a la guerre
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
Ben non c'est l'inverse le courage c'est de deserter

Les Golems vont a la guerre
Je sais pas si la logique golem s'applique en temps de guerre. Ouais si peut-être mais faut que les pro-guerre soient devenus majoritaires dans le pays que ce soit l'opinion commune. Là aujourd'hui le golem est anti-guerre donc pas sûr qu'il irait même si l'Etat lui impose bordel j'en sais rien
:zahi:
il y a 2 jours
Représentant campagnard, je confirme que nous serons les premiers jeunes à prendre le maquis

Ici 0 doses, 0 chances, 0 LGBT et 0 citadins on est connecté au réel

Et c'est pour ça que personne n'ira se battre sauf en cas de menace directe de l'intégrité territoriale
il y a 2 jours
Pourtant le forum est asssez unanime quand ln demande si les kheys seraient prêts à défendre le territoire contre une invasion
:joint:
il y a 2 jours
Représentant campagnard, je confirme que nous serons les premiers jeunes à prendre le maquis

Ici 0 doses, 0 chances, 0 LGBT et 0 citadins on est connecté au réel

Et c'est pour ça que personne n'ira se battre sauf en cas de menace directe de l'intégrité territoriale
il y a 2 jours

S'ils envoient pas les BN et sans papiers au front d'abord j'irais pas me sacrifier.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours

T'es une vraie boussole à indiquer le sud toi
:jean_marire:
il y a 2 jours

Les campagnard natio veulent se battre pour la France pas pour les juifs
:Oopsi:
Boosté sans consentement
il y a 2 jours

les idiots pensent ca oui
ou alors tu supportent absolument toute la politique depuis 10 ans
moi je suis contre le cobid, les migrants les eoliennes
tous comprennent que je n ai aucun interet a mourir pour les responsables
:Myriam_palomba_troll:
il y a 18 heures
S'ils envoient pas les BN et sans papiers au front d'abord j'irais pas me sacrifier.
:Malenia:
ils vont en envoyer 10 pour l exemple
et ils vont regulariser 10 millions en retour
il y a 18 heures

plus couvre feu
plus barrage de police partout
impossible de se planquer en foret, drone avec camera thermique
on est FOUTU
il y a 18 heures
Pourtant le forum est asssez unanime quand ln demande si les kheys seraient prêts à défendre le territoire contre une invasion
:joint:
si 50 % c est unanime alors oui
:Kanon:
il y a 18 heures